| | #1 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : November 2008 Lieu: Lune :3ème cratère à gauche
| A votre avis, c'est quoi qui est mieux comme colle pour coller une toute chtite fine plaque métalique sur de L'EPO ?
__________________ . http://www.youtube.com/eneite http://www.dailymotion.com/user/enei...hcsswift_sport |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2006 Lieu: gennevilliers 92
| bonjour une nouvelle colle Présentation Colle Pattex 100% - YouTube j ais pas d action chez pattex je l ais payer 8.90 les 200grs
__________________ p51 estarter formosa flightstick2 gws trex au hangar,1extra300 3dbatix,flash rcfactory,ultimat epp va models,zoom4d,fw190gws,p40gws,corsair gws,t6 gws blizzard multiplex rafale pinson p51 funfighter |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2009 Lieu: Nancy
| Salut commanche! Ton avis m'interesse sur cette colle, je l'ai acheté aussi, j'ai collé un petit bout de tube sur du polystyrene, ca tient bien, mais je voudrais savoir pour quelles applications tu l'as utilisée.. Merci d'avance! Tony |
| | |
| | #4 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : December 2009 Lieu: Six Fours les Plages - 83
| Citation:
A+
__________________ Avions: Polyclub - FunCub - PBY Catalina - Playmobil Planeurs: Tucano PPS - Merlin et Blizzard Multiplex - Arcus Robbe - Eric Ailes volantes: Weasel - BeEvo | |
| | |
| | #5 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : May 2006 Lieu: gennevilliers 92
| Citation:
je l ai acheté en vue de mes future montage de kit en EPO ou EPP elle appartient a la catégorie des colles qui reste souple après séchage donc très bien pour l epo et epp en plus de la famille de la resisatout qui coute 10€ les 20grs et j aime pas la colle chaud lol pas pratique a utiliser sauf dans certain cas donc conclusion mon choix et le rapport qualité prix multiusage i
__________________ p51 estarter formosa flightstick2 gws trex au hangar,1extra300 3dbatix,flash rcfactory,ultimat epp va models,zoom4d,fw190gws,p40gws,corsair gws,t6 gws blizzard multiplex rafale pinson p51 funfighter | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |