| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2011 Lieu: Saint Valery sur Somme
| ça fait un petit bout de temps que je n'avais pas touché à l’aéromodélisme! J'ai mis ça de coté et maintenant m'y revoilà. Toujours aussi fan de belle structure, il y a 15 jours je suis tombé sur le Ty'Keï du site Jivaro. J'ai tout de suite accroché à sa déco, originale et à sa finesse! ![]() Du coup après réflexion, je me suis demandé si je n'allais pas le construire mais avec une envergure de 2m, un fusela plus arrondi et voir si je peux le motoriser... Depuis deux jours je suis en train de le redessiner en 3D afin de réaliser ces modifications... Voici le mannequin qui me permet de récupérer les tranches de l'aile et du fuselage. ![]() ![]() ![]() Dernière modification de stephanemorvan, 22/12/2011 à 09h28 |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : July 2009
| Abonne aussi superbes courbes.
__________________ Maxi Swift , Swift 2, Zirunu,Red dart,SU-67,Wild wing,Delta twin,Miglet,Funder&lightning,Aquila At 01,MX-1Wolverine,Rafal Pinson,X-41 Deltastorme,F-22Raptor,Jimmy classic,Easyjet epp. |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2011
| Salut Stephane, ca fait plaisir de voir que mes creations reprennent leur envol! J'avais a l'epoque en projet de faire une grande version en 3 metres pour traquer la bulle donc j'ai hate de voir les resultats en 2m! Bonne construction, et bon courage pour le fuselage en baguettes! Attention a la torsion a l'arriere hein! Amicalement, Mathieu. |
| | |
| | #9 (permalink) |
| balsa boy Inscrit : May 2010 Lieu: Froideville, Vaud, Suisse
| Abonné !
__________________ Frère de rafmos. !!!Suivez ma construction !!! ![]() http://www.modelisme.com/forum/aero-...ml#post1701785 |
| | |
| | #10 (permalink) |
| ça plane pour moi !! Inscrit : March 2011 Lieu: Bois d'Amont (39)
| Abonné pour son aile magnifique ! ( on dirait celle de l'albatros : ALBATROS 2,96m ARF - Topmodel ) @+ Mathieu
__________________ Mes modèles : -planeurs: un arcus sport ROBBE, un cumulus xxl GRAUPNER et un ASW 28 EPO HOBBY KING. -hélico: blade mcx E-FLITE. -voiture: un E-firestorm HPI. Mes radios : une laser 6 HITEC et une mx20 GRAUPNER Ce que je vends : une ranger 3 HITEC au prix de 20 €/ 1 paire de pale cam folding prop 7.5-4 5€/ 1 paire de pale aviomodelli-france 7-3 4€ |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |