| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #11 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : September 2010 Lieu: vernouillet 78
| J'espere que ça va bien ralentir le vol car je ne veux pas d'un missile mais d'un truc qui vol sympa et tranquile.
__________________ Radio spektrum dx6i + AR6200 art-tech WINGTIGER, EASYSTAR brushless 3 axes, Ultra Micro T-28 TROJAN parkzone. |
| | |
| | #12 (permalink) | |
| Normand exilé Inscrit : December 2008 Lieu: La COLLE sur LOUP (06) - MACAP
| Citation:
![]() Attention, car en vol, ces couleurs ne sont pas idéales, car très claires (constaté à de nombreuses reprises sur les grandeurs). Celle-ci est certe un cargo, mais serait probablement plus facile à piloter côté visue : http://www.airliners.net/photo/EVA-A...baf2329148e4dc Une compagnie aérienne brésilienne : http://www.airliners.net/photo/VASP/...baf2329148e4dc Pax Varig : http://www.airliners.net/photo/Varig...baf2329148e4dc Arabie saoudite en pax : http://www.airliners.net/photo/Saudi...baf2329148e4dc Christian
__________________ En vol : BLADE 400 3D / Big Cessna 185ST / GARDIAN GY-20 MINICAB / Décathlon Bellanca 1,6m Club : MACAP Dernière modification de chcoffre, 10/02/2012 à 07h38 | |
| | |
| | #14 (permalink) |
| salut ! question couleur je suis pas trop d'accord avec vous, c'est vrai que le EVA AIR cargo est tres beau, moi le FEDEX me passe tout les jours au dessus de la tête ( je suis sous l'axe des piste de ROISSY ) et j'y ai pensé aussi, mais vraiment les couleurs de KLM me plaisent beaucoup, en plus il est blanc en dessous et il me semble que le blanc se voit pas mal de dessous en tout cas moi pas de pb avec cette couleur là, mon easystar est blanc et je le vois très bien sauf a 1km mais bon je l'envoie jamais aussi loin... Qand aux remarques sur la compagnie batave, bah personnelement j'ai rien contre eux, d'autant qu'elle appartient a air france et que me semble-t-il, c'est une belle compagnie. Voilà, de toute façon je le peindrais comme je veux NAAAA! j'ai enfin trouver l'installation de mon train avant orientable, leger et accessible j'ai monté ça la semaine derniere, reste encore a prevoir des acces dans le fuselage pour les batteries je sais pas trop comment l'equilibrage du bestiau va se faire car il atendance a etre lourd du cul avec son moteur a l'arriere... Bon je solliciterai les experts quand j'en serai là a plus.
__________________ Radio spektrum dx6i + AR6200 art-tech WINGTIGER, EASYSTAR brushless 3 axes, Ultra Micro T-28 TROJAN parkzone. |
| | |
| | #15 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2006 Lieu: st clément les places 69
| Abonné aussi, bravo je trouve que c'est un très bel avion et original!! ![]() Gégé
__________________ Mpx 3030, EasyGlider, Orcal MCM, avion Ginca, CL 415 électrique; funjet, gemini. CL 415 de 3.03m en balsa/ctp/dépron en sommeil depuis octobre, l'hibernation devrait reprendre au printemps! (normal) Construction en cours: Diana planeur MCM électrique |
| | |
| | #16 (permalink) |
| pas beaucoup le temps de faire mieux et plus vite mais je suis assez satisfait du résultat.
| | |
| | #17 (permalink) |
| aujourd'hui construction des trains avant et arriere, montage avec les roues dispo en stock mais pas definitives, et collage de la partie avant du fuselage . J'ai rapidement monté le tout pour le poser au sol se donner enfin une vrai idée de ce que ça devrait donner comme gabarit et encombrement au sol. Je suis satisfait du résultat même si il ya pas mal de détails à reprendre, notamment je crois qu'unejambe de train arriere est un peu plus longue que l'autre et du coup une aile est plus haute que l'autre lorsqu'on le regarde de devant mais bon c'est pas bien grave. J'ai aussi pré régler ma DX6I ainsi que les 7 servos prévus ( Ail = 2, Flaps = 2, prof = 2, roulette de nez = 1) afin de bien preparer l'installation electronique.
| | |
| | #19 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2005 Lieu: st paul sur yenne Savoie
| Joli travail,bravo! chris
__________________ P 51D GWS,A 10 GWS,HUGUES 500 Dragonus,Discus BMI electro,Bambi 2m,YAK 3 1,60 m(plan LOOPING),YAK 15 dépron,PIPER CUBDRIVER dépron. UN OPTIMISTE EST UN GARS QUI N'A PAS TOUTES LES DONNEES. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |