• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

P40 Monmarty

dut59;2051730 à dit:
Salut,

Content de voir que le post plaît!!
En raison d'une météo très humide, mon repos d'hier m'a aidé pour la réalisation du stab!!!
Déja pas mal de ponçage et d'ajustage pour avoir un résultat correct :
Comme je vois que tu es nettement plus avancé que moi sur le Stab, peux-tu me dire comment tu as fait pour coffrer les deux faces en étant sur que c'était bien plaqué sur les nervures? (CF. mon pas sur mon P-40)
Merci.
 
Bonsoir,
Si tu veux coffrer correctement en étant sur que le collage se fera sur tout la nervure, tu utilises de la cyano qui te servira "d'épingle" entre les points de colle blanche ..
Tu auras alors un collage instantané et bien ajusté, la colle blanche sechera ensuite tranquillement..
 
Bonjour
Pour coffré correctement tu peux aussi te faire des sac de sable fin qui épouse bien la forme du profil ou des revues çà marche aussi.Bon courage à tous les 2.
Martial
 
Merci à tout les deux pour vos réponses... Me reste plus qu'à m'y mettre.
(Le coup du sable me plait bien...)
Allez, Dut59, je te rend on sujet. ;)
 
Re
Au début le P40 ne m attirais pas plus que et je préférais le corsair mais depuis qu il y en a un au dessus de chez moi et qu il vol régulièrement,j avoue qu il ne me laisse plus indifférent .C est un bel avion (comme tous les warbird d ailleur).
Martial
 
Haut