Train Stampe SV4C

Cette fixation n'est pas celle du plan Précédent pour la jambe principale. Par contre sur les tirants avant, c'est bon.
Normalement, les deux dessinent un U sur le couple et sont fixés par des cavaliers.
jacques
 
salut,
Je ne cherche pas à suivre "à la lettre" le plan precedent, je cherche à me rapprocher au maximum du vrai ! ;);)
Le train ci dessus est le train d'un modéliste que je connais très bien. Avec ce Stampe, il a fait le championnat de France maquette, et a fini 4 eme... :)


Bonne soirée
Robin
 
hello,
j'en profite pour lançer une bouteille à la mer.
Mon Stampe Précédent a fait son dernier vol avec un quadra, il y a qq années !
La dérive décollée, je l'ai rangée? ou plutôt perdue. Et je n'ai jamais eu le plan.
Si un fada pouvait me photocopier les nervures (en format 1/2 pour simplifier) avec les dimensions de la dérive(L et H), je n'aurai plus d'excuses pour repousser la réparation; sauf qu'il reste tellement de beaux avions . ...
Ce stampe qu'il est beau.
Bonnes constructions.
 
Salut, oui, bien sûr, je peux te passer les dimensions de la derive. Par contre pour les nervures, c'est bien des nervures principales dont tu me parle ? Parce que les photocopier, ça me parai assez compliqué. Par contre je peux prendre une photo et te donner les dimensions...

Robin
 
Haut