• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

RC Pilot short kit EDGE 540

Starsteeve

Nouveau membre
Bonjour,

Je me suis procuré un kit du EDGE 540 à construire. J'aimerais me procurer le no 25 de RC PILOT qui contenait les infos sur la construction de ce voltigeur!
Le problème c'est que RC PILOT est en rupture définitive (c'est eux même qui le disent). Il n'y a pas non plus de possibilité de telecharger un pdf.
Est-ce que quelqu'un aurait le dit magazine au fond d'un tiroir? ou mieux un scan de la partie qui m'intéresse?
Je veux bien payer mais il n'y a pas de stock nul part...

Merci d'avance
 
salut, je ne possede pas le numéro que tu désires mais je vais suive de près ton post,
j espere que tu nous fera de belle photos !!!

bon courage pour ta recherche .
 
Starsteeve;2076422 à dit:
Bonjour,

Il n'y a pas non plus de possibilité de telecharger un pdf.


Merci d'avance

Je viens de vérifier, le N°25 est téléchargeable sur le site de RCPilot. Par contre il faut être abonné.
 
Merci Olivier. Je vais contacter le magazine directement pour savoir si je peux acheter le numéro individuellement. Cela ne me dérange pas de payer ce qui est due.
On va voir...
 
Haut