• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Poser des charnières bâton

DJ31

Membre actif
Bonjour,

Je dois poser ce type de charnières et après quelques essais tests non convaincants,
je suis à la recherche d'une astuce qui permette de s'affranchir de l'outil de marque Robart adapté http://www.robart.com/products/hinge-point-drill-jig
La difficulté est de percer à la fois bien perpendiculairement et parfaitement au centre de la gouverne pour que les charnières soient toutes parfaitement alignées.
 
beber.arracheteam;2190754 à dit:
pour 7 dollars pourquoi s en priver?

Balzakas'ket;2191116 à dit:
+1 pour Beber. Et il servira longtemps. Sinon c'est au pif.

Slt,

Avez vous un lien pour une boutique en France : j'ai rien trouvé pour le moment.

Le système n'est pas valable quand il s'agit de monter des flaps, cad avec les charnières disposés en V.
Au pif, pour moi du moins :) , c'est moyen comme résultat et c'est pour cette raison que je cherchais une astuce permettant d'être nickel à chaque fois.

HS : J'aurais peut être du poster dans la rubrique "techniques"
 
Haut