| | #3 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : March 2007 Lieu: Lourdes (65)
| Mouais s'est joli, mais il manque une cnc fil chaud et une cnc fraiseuse. C'est sur c'est joli des outils bien propres, c'est mieux de s'en servir!
__________________ Minij personnalisé : http://forum.modelisme.com/viewtopic.php?id=157150&p=1 http://forum.modelisme.com/t182442-mini-how-to-moulage-fuselage-composite.html http://forum.modelisme.com/viewtopic.php?pid=1537366#p1537366 |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2007 Lieu: Cholet 49
| Il a plus le droit d'y entrer car la dernière fois qu'il l'a utilisé, il a mis malencontreusement une goutte de colle sur un des patins que sa femme de ménage lui impose pour ne pas abimer ler sol. Depuis, elle lui a piqué la clef. :lol: Mais bon je crois bien qu'un de mes potes a le même genre, ou presque... Au fait on voit pas de zone de stockage des matières premières??? Elles doivent enciore être dans le sas de décontamination??? je reconnais néanmoins que je le louerais bien en bloc!!! |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Converti au dépron Inscrit : December 2007 Lieu: Marseille MACAP
| On dirait un remix entre un atelier de prothésiste dentaire et une cuisine, non? C'est bien, c'est beau, c'est bien outillé mais trop propre et trop rangé pour moi qui n'arrive à travailler que dans l'urgence et au milieu de mon bordel :D A+, io |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Modérateur Inscrit : June 2004
| bah tout le monde peut nettoyer à fond ce genre de pièce et faire croire qu'il est le plus propre ;) on peut aussi emprinter la cuisine, poser quelques machines dessus et dire que c'est son atelier :D (on cachera le robinet avec photoshop) non moi je ne peux pas croire que quelqu'un travail là dedans...
__________________ "En cas de doute, monte! On a jamais vu personne s'écraser contre un nuage" |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : November 2005 Lieu: Loos en gohelle
| Vous savez, un atelier n'a pas besoin d'être crade pour être utile, perso, je passe un coup d'aspirateur le soir ou j'ai bricoler, un ptit coup d'éponge + chiffon sur le plan de travail, C'est vrais, ça prendra 15min voire 1/3heure parfois quand on doit laver les machines, mais quel plaisir quand on y retourne de trouver un atelier niquel où on a pas peur de poser son petit pain avec le café sur l'établi, mais aussi où on sait qu'on trouvera tout de suite son outillage et ainsi gagner un temps fou! (surement autant de temps qu'on aurai passé à nettoyer) je suis entrain de déménager et par la même occasion installer ma nouvelle fraise cnc, j'ai bien peur de la poussière que ça va engendrer, mais pas question que je travail dans le brin :D
__________________ Hélis : Trex 600 ESP flybarless, Trex 450pro super combo (9257 à l'AC), Trex 250 full options (9257 à l'AC) FPV : Tucano 1m20 400W Lunettes Rvision, caméra KX191, émetteur 1.3 300W, recepteur dual, enregistreur JXD 981, OSD remzibi, Spektrum DX7, AR6200. Autres machines : Jet fibre illusion modifié en pusher (environ 180km/h), Indoor : Slid'Air -> une tuerie! |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Modérateur Inscrit : June 2004
| franchement tout dépend de ce qu'on fait !!! il m'arrive d'avoir 4 avions en construction en même temps, avec des temps de séchage à respecter, le ponçage permanent, du matériel à préparer etc etc. Parfois il est impossible de faire du ménage sans risquer d'abimer ou de perdre quelque chose . Je suis plutôt partisan du ménage régulier mais après une grosse période de construction intensive. Après évidement quand on construit une dépronnade de temps en temps c'est plus simple d'être propre ;)
__________________ "En cas de doute, monte! On a jamais vu personne s'écraser contre un nuage" |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 19h16.

Mode : Linéaire