Construction Construction fibre et se faire aider à paris

Nicolight

Nouveau membre
Bonjour.
je m'appelle Nicolas, je suis modelisme confirmé de 32 ans.
Jai eu construit mes premiers modèles. Désormais je ne vole essentiellement avec des modèles arf.
Une envie de longue date me titille: construire mon modèle tout fibre.
Les hics? Je ne suis pas familier avec cette technique et venant de déménager à Paris, je n'ai pas suffisamment de place (ou plutôt pas le luxe de pouvoir empoussiérer tout l'appartement)

Jaimerai donc rejoindre un club de construction ou je pourrais avoir accès à un atelier, a de l'outillage, me faire conseiller et faire de bonne rencontres...
L'ideal serait un atelier dans Paris qui me permettrait de vite rejoindre l'atelier et avancer mon projet plutôt que de passer de longues minutes sur les routes...

si cela n'existe pas, bien-sûr que je ne suis pas contre des propositions en dehors de Paris.

Merci d'avance pour votre aide.
 
Bonjour.
Personne n'a de proposition? Alors comment faites vous, vous, les parisiens pour construire?:nevreness:
merci pour votre aide
 
Pour commencer, as-tu regardé la liste des clubs FFAM ?

Tous les clubs n'ont pas de local ceci dit, loin de là.

lolo
 
hello, ta problématique est la suivante, dans paris tu auras beaucoup de mal a trouver des clubs qui ont la stucture suffisante pour faire des moulages, de la stratification, cela demande d'avoir deja des pratiquants, donc une activité en rapport, off shore ou planeur, seul des club en dehors de paris pourront te le proposer, j'e connais beaucoup de modéliste qui bossent chez eux, perso c'est mon cas , a mon club on fais de la strat mais on ai a Cergy dans un local municipal et seul les adhérents peuvent y accéder, et encore nous ont est essentiellement bateaux!!
il y a plein de club qui font du moulage , mais a mon avis dans paris centre cela doir devenir rare, la ffam est une bonne piste, surtout pour les club planeurs qui sont des clients réguliers de la stratification

bon courage
 
Haut