• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Le TOON FLYER du magazine LOOPING N°30 décembre 1994.

C'est flashy alors ça me va !!
Le Lazy bee est aux américains ce que le Baron est aux français !!!
L'hiver est long alors tu peux t'en faire un en dépron ....
 
Depuis hier soir je suis sur l'entoilage, là j'arrête pour aujourd'hui, je me rappelais plus que ça prenait autant de temps de faire le moindre pli possible....
Le pire c'est le tour des fenêtres, une horreur....
Je pense pas pouvoir faire ma déco initiale avec de l'entoilage (l'origine c'est des stickers) alors je vais faire un truc sobre....
Me reste à faire la partie de dérive fixe et les deux demi volets de profondeur...
Photo demain quand ce sera fini....
Avec cette météo pluvieuse, c'est encore + motivant de bosser dessus....
 
Salut,
Voilà le moment final, je n'ai finalement pas fait la déco voulu car trop complexe a faire sans bulle d'air alors je vais encore mettre des bandes de ci de là afin que ce soit pas trop sobre...
Je finirai totalement avec le fer à entoiler demain mais pour vous donner une idée voici une photo, fan de Hello Kity vous allez être ravi !!!

 
Excellent ! :applouse:
Il a vraiment une bonne tête ce lazy bee !

Par contre, tu sembles avoir un petit décallage au BA à la jonction du saumon et de l'aile ou c'était juste scotché pour la photo ?
Ca ne se voyait pas autant non entoilé et comme tu avais des pinces sur chaque photo, je me demande s'ils sont collés du coup.

edit : "ooh il est mignon" de ma chérie :-D
 
Salut Rata,

Oui juste collé pour la photo, hier soir collage définitif avec ajustement, maintenant je vais le finir avec encore des bandes roses et blanches, finalement il plait a pas mal de monde en rose !!!
Au prix ou j'ai eu cet entoilage....
A tout a l'heure...
 
Haut