• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction Lazy Bee 60"

La construction continue par l'avant du fuselage.
Le bâtis moteur est en CTP 5 mm. Les flancs en balsa 8 mm
 

Fichiers joints

  • DSCN2129.JPG
    DSCN2129.JPG
    382,3 KB · Vues: 15
  • DSCN2130.JPG
    DSCN2130.JPG
    374,2 KB · Vues: 20
Remington Steel;2530714 à dit:
Bonjour voisin Vosgien !!!
je suis content d'avoir aussi crée le déclic de construction avec mon Toon Flyer, c'est avec un immense plaisir que je vais suivre cette construction, une des seules française sur le net, en plus du Lazy Bee version originale (plan US)
Bonne construction !!!
PS: vous n'êtes pas loin de chez moi, juste de l'autre côté du col du Bonhomme.....

Je suis à 100 km de chez toi. L'Alsace c'est beau. Pourquoi pas une petite virée au printemps prochain.
Ce n'est pas demain que l'on fera la coupe des barons version "Lazy Bee" si on est que deux!
J’apporte beaucoup de modifications au plan. La construction américaine est assez compliquée, Je simplifie.
Je suis adhérent à aéro-club d'Epinal, j'y vais peu souvent, j'ai ma piste derrière chez moi. C'est pratique d'habiter au fond de la campagne!
Claude.
 
Je suis à côté de Colmar, si au Printemps mon lazy bee est "rodé ou pas" je peux toujours venir faire un coucou histoire de voir la taille de la bête en réel !!!
Sur que le plan US doit pas être évident à déchiffrer et en "inch" en +...
Moi c'est un terrain privé et en club privé que je pratique en sortie de village....
Je suis aussi ta construction en douce....
 
Construction du plan horizontal. Tout en baguettes balsa 10x10 et planche 10 mm.
 

Fichiers joints

  • DSCN2132.JPG
    DSCN2132.JPG
    379 KB · Vues: 15
Haut