• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Le coin des "vaisseaux spatiaux de l'espace spatial"

HOLALA!!! comment ca déchire aussi son autre grand mére!!! sérieux les gars vous êtes super énervant!!

Essayez un jour de faire un truc degueu quoi, histoire de nous rebouster...PFUU!!!......chui ecoeuré.

Bravo mon poulet.


sirius35;1598999 à dit:
Lestiti @ mes bandes led sont alimentés avec une alim 12v d'un vieux jouet ;) et ça alimenter même 2 bande LED pépère ;)

????? rien compris mon ptit breton, enfin si mais ca ressemble a quoi cet alim, en 9 volt bon ok je vois mais 12 :*)
 
c'est un bloc noir... mais tu peux utiliser l'alimentation d'un chargeur de batterie pour perceuse sans fil premier prix (souvent les accus rendent l'âme en une année...) ou l'alim des chargeur pour petit hélico type walkera
 
a oui je vois de quoi tu parle. Mais moi ce serait pour mettre sur le coucou , ca va faire lourd.

Par contre sirius ,je pense a un truc, c'est pas moi qui t'ai posé la question? bien que je cherchais aussi la réponse , il me semble que ce soit eric # 1036 , non?

@+
Jlouis
 
lestiti;1599177 à dit:
a oui je vois de quoi tu parle. Mais moi ce serait pour mettre sur le coucou , ca va faire lourd.

oui en effet, alors sur mon F22 je procédais ainsi : branchement sur la prise d'équilibrage de l'accus de propulsion ;)

Par contre sirius ,je pense a un truc, c'est pas moi qui t'ai posé la question? bien que je cherchais aussi la réponse , il me semble que ce soit eric # 1036 , non?

bingo, preuve que je lis les post en travers ces derniers temps :-D:-D

bon du coup il aussi l'astuce pour l'alimentation
 
sirius35;1599183 à dit:
bingo, preuve que je lis les post en travers ces derniers temps :-D:-D

bon du coup il aussi l'astuce pour l'alimentation

c'est bien ce qui me semblais moi je t'aidemandé une bonne , euuuu.......centaine de fois , te recette :-D
 
Haut