• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

quel logiciel de profil ?

bovine747

Nouveau membre
salut à tous !
j'ai bien envis de me mettre aux modèls électriques legers pour la simplicité et la rigolade ! j'ai feuilleté plusieurs plans sur le net et je me demandé si je pouvais me faire mon propre appareil. je suis bien tenté par une aile volante motorisé ou non. j'ai fais des recherche sur les logiciels de modélisation (mécaflux, wings, ...) pour concevoir un profil mais je ne sais pas lequel choisir (évidement, ils sont payant !). les connaissez vous ? les utilisez vous ? je suis encore un p'tit jeune foufou sans connaissance technique profonde donc tenez-en conte svp ! ;-)
 
Il y a plein de logiciels 'free'
Fais une recherche (google.com)
avec 'profil logiciel' ou 'airfoil software' ou 'freeware',...
Avec 'site:forum.modelisme.com profil logiciel' tu trouveras ce qui a déjà été écrit ici.
(Presque) tous les profils existant sont déjà disponibles sous forme de fichier .dat en bibliotheque.
Un logiciel gratuit pour lire un .dat: profscan

Phil.
 
Haut