| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Junior Member | j'ai fini ma cnc , elle tourne sous jedicut . c'est un freeware qui fonctionne bien mais je souhaiterai connaitre quels sont les autres soft utilises par la communauté ... j'ai jeté un coup d'oeil du coté de GMFC mais y'en a t-il d'autres ? merci
__________________ Qui sème le vent ... peut voler en pente par tout temps Grace à toi Eole ; je vole ... Alpina 4001 pro carbon thermik électrifié - Last Down 320 cm - Fitness de Airtech ( motorisé feigao réducté) - Graupner EcoPower 700 watts - Hydro type Kep's 6S 1500 watts... parce que je le vaut bien :lol: |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : December 2005
| Bonjour Je suis egalement interrese par cette question.j' ai construis une machine avec un carte mm2001.je l' ai testee avec GMFC pas de probleme mais je trouve ce soft un peu cher.Je suis en train d' essayer Jedicut,pour le moment je cherche les bons parametres pour les moteurs.Qui a essayer Easy_Wing?L' interface semble tres aboutie mais je ne trouve pas d' adresse pour la licence et je souhaiterai essayer avant de payer.Accessoirement ma carte est alimentee en 17V et j' utilise des moteurs 200 PAS 12V faut il supprimer les 8 resistances sur les sorties moteurs? Salutations AL
__________________ Tant va l'avion à la piste qu’à la fin il se casse. |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Junior Member | j'ai depuis essaye easy wings mais j'ai rien compris a ce soft ... jedicut 2.1.3 est une version bien née et je peux faire toutes mes decoupes avec ce soft gratuit
__________________ Qui sème le vent ... peut voler en pente par tout temps Grace à toi Eole ; je vole ... Alpina 4001 pro carbon thermik électrifié - Last Down 320 cm - Fitness de Airtech ( motorisé feigao réducté) - Graupner EcoPower 700 watts - Hydro type Kep's 6S 1500 watts... parce que je le vaut bien :lol: |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Junior Member | rien compris a ton message subliminatoire :D: le top c'est incontestablement gmfc pro mais la license est trop cher pour l'utilisation que je fais de ma cnc , en plus jedicut fonctionne parfaitement et le forum ( aeropassion.net ) est tres agreable
| | |
| | #6 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : December 2005
| Bonjour je viens de faire des tests avec Jedicut 2.1.3 tout semble fonctionner. je vais donc utiliser ce soft.Bravo pour les benevoles qui le developpent. Je trouve egalement GMFC beaucoup trop cher pour mon usage. A+ Al
__________________ Tant va l'avion à la piste qu’à la fin il se casse. |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Junior Member | tu verras la new version de jedicut integre la gestion de peau ( avant ca buggait ) par contre la chauffe et la vitesse asservie c'est pas aussi top que gmfc bien sur alors faut couper lentement mais vu qu'on ne fait pas commerce des decoupes on est pas au rendement !
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 19h23.

Mode : Linéaire