• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

découpe cnc fil chaud

salut à tous

Je pratique le vole de pente depuis peu j'aimerai créer mes modèles mais le problème est que je suis limité par mes connaissances en electronique alors a quand la CNC Ready to cut Mr DRADIN parce que moi je serais bien interessé mais une CNC complete par la poste bof bof ;) ca doit etre sympa devoir cette machine en fonction
 
Je ne connaisait rien en electronique non plus et j'ai fait une fraiseuse et une CNC fil...
encore une fois c'est un bon prix pour quelqu'un qui n'est pas du metier (comme moi) j'en ai eu pour 70€ de matos sans le circuit imprimé donc il faut rajouter a ca le temps passé, le CI... Et c'est garantie, pour trouver une pane pour un non electro....

C'etait juste pour contrer un peu la réaction de "DG600" que je connais bien et qui est du metier donc c'est sur il pourrait se faire une carte pour le prix du pic...
 
Une cnc ready to cut il en existe dans le commerce a des prix de ouf, donc avec une simple foreuse sur pieds on peu réaliser la sienne, sans grande difficulté, si on sait mesurer et faire des trous perpendiculaires, on sait faire la mécanique, pour l’électronique là c’est un poil plus différent, c’est très simple aussi sauf que beaucoup de personne n’osent pas s’y aventurer alors que rien n’est compliqué sur cette carte, mais comme le dis RIKO si on se crée une panne et que l’on ne connaît pas grand chose, là oui ça devient compliqué, donc voilà pourquoi je propose des cartes toutes faites, si vous avez essayer de faire votre carte mais que le projet est resté dans le tiroir suite a une panne introuvable, ici aussi je peux vous aider gratuitement sauf pièces si nécessaire et frais de port
 
bonjour a tous !!!
ou bonsoir
enfin si quelqu'un a une cnc a vendre en ordre de marche je suis preneur quand o prix j'ai une petite idée mais vraiment une tite idée OUPSSS bon trefle de palaisanterie disé la puce en ce gratant l'anus avec une feuille de cactus mais ca pic ...
cordialement cnc a tous

bedajo

SI TU SAIS PAS QUI Cé DIS QUE Cé MOI
 
Haut