découpe cnc fil chaud

chris74 à dit:
Laisse le faire sa carte pour 50 € ,quand il s'apercevra qu'il n'a pas le bon pic et qu'il ne pourra pas le programmer "in situ" il en reviendra déjà un peu ,sans compter les inévitables pb de soudures ou de défaillances de composants qui nécéssitent un minimum de connaissance pour se dépanner.
Quand à la gravure du CI je n'en parle même pas ,certaines pistes sont vraiments assez proches.........................................ton tarif est plus que compétitif surtout pour une carte qui fonctionnera dès sa mise sous tension ,ce qui n'est pas toujours le cas.
Tu t'égard l'ami savoyard...faut pas y craind'.
Je n'ai jamais prétendu pouvoir faire des cartes a ce prix là, j'ai d'ailleur ajouté après qu'avec le service en plus et l'aide au dépannage c'était un bon prix, j'avais pas vu que le port y était non plus. De plus pour ceux qui ne connaisse rien (genre ceux qui se planteraient dans le choix du Pic et qui non rien pour le chargement du prgm 'in Situ') et qui ont le temps et la motivation de faire la partie mécanique c'est parfait. La partie méca tout le monde peux la faire avec un minimum de soin, la partie électonique est plus délicate (surtout les soudures... :) )
Question électronique je pense connaître un petit peu le domaine (cf post du haut).
Donc a bon entendeur....
 
Bonjour,

J'ai commence a me lancer dans la construction d'une table decoupe cnc (type rustica ) mais mon principal probleme est le MM2001 .
En lisant j'ai vu qu'il existait la carte Axemotion ( carte + moteur ):

http://www.axemotion.com/offre.html

pour un prix tres interressant 160 euros( au lieu de 340 euros ).

j'aimerais savoir si d'autres personnes ont deja essayer la carte axemotion, si elle est vraiment compatible avec les logiciels GMfc Pe et jedicut ???

Merci d'avance.
 
tu devrais poser la question a gilles gm.cnc@free.fr le créateur de gmfc, mais en lisant l'offre je vois que gilles donne une clé pour son programme, donc cette carte est compatible
 
bonsoir ,
moi j'ai fais ma cnc grace a pierre , avec sa carte mm21001
nickel , j'en suis a 230 euros avec le matos MRA , j'ai pris et fais comme le magasine et ca fonctionne parfait

pour le soft j'utilise jedicut sur aeropassion.com , jerome le createur est sympa ...

franchement pierre est super serviable et rend pas mal de service , ses cartes sont testees et il assure le sav ...

moi je note 19/20

http://www.aeropassion.net/
 
Haut