• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

découpe cnc fil chaud

Bonjour,

Il faut savoir quel est le courant qui passe dans chaque bobine du moteur (la MM2001 support 1A) et aussi que la MM2001 ne permet pas de piloter des moteur bipolaire, mais que des unipolaires.

A+
Xavier
 
Pourriez-vous mettre une liste avec les moteur compatible pour la carte MM2001 de chez Pierre!
J’ai trouvé sur eBay mais je ne sais pas si c’est compatible !

Si vous avez des réf c’est bon aussi avec des liens pour acheter …

Merci
 
je confirme ! c 'est un prix correct, si l on veut du travail soigné et une carte testée. Merci M Dradin pour cette offre.

mais je me pose un question :
faites vous du sav ? :D
je m'explique j ai achetté une carte toute faite chez ***(dossier cnc)
elle est arrivé avec un pontage qui ne devait pas y etre et donc j ai reçu une lettre 2 jours apres m expliquant que je devais supprimer ce pontage qui avait ete oublié.

malheureusement j ai de gros soucis a faire fonctionner la carte et j ai un moteur qui chauffe au point de pouvoir faire une plancha assistée par ordinateur , mes connaissances en electronique etant tres limitées je reste avec un materiel inutilisable ne sachant pas si le pblm viens de moi ou mon pc ou de la carte ou autre, j ai deux torriques (radiospares) pour les alims et aucun pblm avec ca..
elle fonctionne des temps a autres avec jedicut, et elle a fonctionné une fois avec gmfc.

bref si qq pourvait me guider pour enfin reussir a faire fonctionner cette MM2001 ou accepter de jeter un coup d oeil(envoie et retour a mes frais ).

je viens de recommander un 3eme moteur pap ... mais j en ai un peu marre de les griller et je suis un peu decouragé...



ps:
donc si vous aimez le vin (st emilion) on peut s arranger, de mm si vous voulez visiter le vignoble, deguster et finir par une journée de VDP au pyla ca serait avec grand plaisir vous seriez le bienvenue..

merci a tous ceux de la liste cnc pour cet outils fabuleux qui je l espere fonctionnera un jour chez moi.
++
 
Mince ... que les unipolaires ... je passe alors, j'ai une petite collection de moteurs bipolaires qui devraient largement suffire ...
Je vais alors m'orienter vers une carte Motion4ax qui est au meme prix et qui pilote les bipolaires ... Avez vous des infos sur cette carte ? elle fonctionne bien ?
 
jean claude 21, si tu veux piloter une fraiseuse, un seul conseil prendre une carte faite a cet usage, les moteurs bi polaire sont plus puissant, donc mieux adapté pour le fraisage,
pour |StereO| je fournis un S.A.V si le problème viens de la carte que j'ai monté, je remplace le composant défectueux et pas de frais de port ni de pièce, si le problème viens d'une mauvaise manipulation de votre part, le prix de la pièce et frais de port seront demandé, pas de frais de main d'œuvre, de quel pontage parlez vous?? car on peut laisser un pontage sur la carte si on utilise une seul alim. pour carte et moteur,
on trouve des moteur compatible pour les MM2001 là http://www.selectronique.com/article.asp?article_ref_entier=70.7906-9999 ou sur ebay là http://cgi.befr.ebay.be/5x-Schrittmotor-unipolar-Steppingmotor-japan-Sonderang_W0QQitemZ320094450986QQcategoryZ9723QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem
 
Haut