• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

découpe cnc fil chaud

Hello,

Pour ce qui est de la Motion4ax je ne sais pas du tout...

Il te faut bien regarder avec quel logiciel il est compatible.

Sinon pour Stere0, ou était le pond? Est-ce toujours le meme moteur qui chauffe? Es-tu bien sur des tensions appliqué à la carte et au moteur?

Peut-etre donne nous plus d'information... Meme les plus insinifiantes pour toi peuvent nous etre très utile.


A+
Xavier
 
Pierre,

Je suis effectivement en train de monter une fraiseuse mais pour celle ci j'ai déja la carte qui va bien, c'est un 3step ou quelque chose comme ca, je l'ai acheté en allemagne et ce système est composé d'une interface avec le pc (un peut similaire a la MM2001) et d'une carte de puissance optocouplée pour les 3 moteurs bipolaires.

Ce que je souhaite monter en parralèle c'est une machine a fil chaud ... ma carte n'est pas adaptée car elle ne possède que 3 sorties ...

Je peut débloquer une centaine d'euros pour une carte a 4 sorties ... la MM me plaisait bien car je sait que beaucoup l'utilisent et en sont content. Seulement elle ne pourras pas piloter de Bipolaire. Etant donné que je les ai, ca m'ennuie de racheter des moteurs.

C'est pour cela que je me tournait ves la Motion4Ax, sauf si certain l'ont utilisé et pensent qu'elle n'est pas adaptée !!!


*EDIT* Ceci dit, a 4,50 euros le moteur, c'est pas la mort du petit cheval ...
 
Jean_claude_21 à dit:
*EDIT* Ceci dit, a 4,50 euros le moteur, c'est pas la mort du petit cheval ...
j'utilise les 55 SI-25D ca suffit largement pour le fil chaud comme il n'y a pas d'effort de coupe. j'ai le souvenir de 2,50euros...
 
oui mais chez medelor tu dois en prendre 25 ou 100 donc tu reste avec 21 ou 96 moteurs sur les bras, puis bonjours les frais de port, 10kg800 ou 31 kg c'est lourd comme colis
 
Haut