• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

découpe cnc fil chaud

Ce que je veux faire avec ... pour le moment ce serais pour decouper des ailes ... apres ca risque de vite evoluer ...

J'ai telechargé jedicut il il a l'air bien ... pas trop compliqué au premier coup d'oeuil ...

Je pense démarrer avec celui ci ... comme en plus il est gratuit, je me mouille pas trop ...

Bon me reste plus qu'a remonter les manches et commencer la construction de la machine ...

Pour la carte je pense que je vais m'orienter sur la MM ... J'en discute avec ceux qui participent a mon projet et je reviens vers vous Pierre pour vous passer une commande si vous etes d'accord ...
 
Petite question fumé !

Quelle sont les effets si on respire du * pendant les découpes :

*EPP : ?
*DEPRON : ?
*STYROPORT : ?

Des risques pour la santé ?

@+
 
bien que l'EPP sente plus fort il est moins nocif, que les autres, si il y avait du danger, il y a longtemp que je serais mort, maintenant c'est comme tout ne pas en abuser
 
je parlais d'une analyse de ma carte que j ai achetté chez imprelec
juste pour verifier que le pblm ne viens pas de la carte.

la carte etait pontée a la livraison, je ne l ai pas utilisée heureusement car je n avais pas reçu les alims, j ai donc coupé le pontage comme demandé par imprelec par courrier (oubli de leur part).

voila ce qu il en est...
je suis evidement pret a payer une legere somme pour le diagnostique, et bien entendu pour le reste main d oeuvre et composants je paierai le necessaire .
mon mail : contact(arob)stereographik(point)com
 
Haut