• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

découpe cnc fil chaud

pierre dradin

Membre Sénior
La découpe cnc a la portée de tous, vous avez certainement tous lu un article parlant d’une cnc pour découper au fil a chaud, l’électronique vous n’aimez pas, voici une carte type MM2001 complète et testée, frais de port compris, 100€



1%20MM2001.JPG
 
Wow 100euros....tu t'en fait pas toi, sachant qu'a faire une CNC complète normalement coûte dans les 200euros...
 
DG600 à dit:
Wow 100euros....tu t'en fait pas toi, sachant qu'a faire une CNC complète normalement coûte dans les 200euros...
1 - Personne ne t'oblige à l'acheter !!
2 - Si tu finis ta CNC pour 200 € tu fais signe
3 - Il y a certainement des gens qui seront content d'avoir un produit fini.

PS : je ne connais pas Pierre Dradin ... et ne lui dois rien ! mon avis est purement gratuit.

@ +
Guy
 
je connais exactement le prix pour faire une cnc, j'ai déjà fais 7 machines et le plus cher dans la construction c'est la carte, maintenant si tu trouves mon prix trop élevé, va dans le commerce et achète une neuve, tu verras vite la différence, renseigne toi bien au prés de connaisseur et tu comprendras vite que je suis bon marché, de plus elle est complète, testée, programmée et livrée, je fourni aussi un SAV au cas ou,si tu trouves moins cher fais moi vite signe,
 
A l'attention de DG600.
En principe on se renseigne avant de parler (ou d'écrire).
Si tu as trouvé une CNC complète à 200 euros donne nous l'adresse, il y aura du monde !!!
Si tu veux parler de celle de MRA, essaye de refaire le devis des pièces pour voir ... Et rien n'est monté, ni testé !
J'avais envisagé la MM2001 et en faisant un devis des composants au tarif Conrad (cas courant des modélistes isolés) j'arrivais à plus de 80 euros sans la gravure.
La carte Axemotion en kit coûte 96€ port compris
La carte Hobby CNC en kit coûte plus de 84$ port compris mais hors frais de douane.
Je n'ai pas d'action chez Pierre (en plus je viens de recevoir ma carte Axemotion !).

@+
François
 
Haut