| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #11 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : January 2005
| et un moyeu de velo pour une mini eolienne , tu mets l helice d un coté , une poulie de l autre , le moyeu fixe au mat , une courroie , un moteur ... http://www.hobby3d.com/1_4_4_finale.htm |
| | |
| | #12 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : November 2006
| slt y a pas besoin que ça tourne très vite, regarde les vraies ... sinon tu peut te faire une 'hélice' avec la forme, la taille que tu veux en carbone avec un master @+
__________________ Chez moi, quand on tue le cochon, tout le monde rit, sauf le cochon!! :lol: |
| | |
| | #13 (permalink) | |
| Membre actif | Citation:
| |
| | |
| | #15 (permalink) |
| Senior Member | et tu pourais pas utiliser une tripale GWS? Ca reste quand meme assez leger comme hélice.
__________________ -Photos et vol en immersion en haute définition. -Mon Blog. -Mes vidéos sur youtube |
| | |
| | #16 (permalink) |
| gear locked !!! Inscrit : August 2005 Lieu: Toulouse M.A.B
| moi j utiliserais des pales d'helico , un mini style cp2 et tu n'a plus que le moyeux a façonner dans du ctp, ou réutiliser un moyeux maquettes helico en tripales, comme ca tu aura en plus le pas variable.
__________________ EvoJet 130 A vendre/ F15 Feibao+ EvoJet 90 / glasflügel 304 3.6m A vendre/shrike commander en 3m a construire/ CORSAIR ESM 1,80 AERO 28 en vol /YAK 54 EF 2,23m+DL50 |
| | |
| | #17 (permalink) |
| FPV Crashteam Member | j'essaierais en faisant un ctp de balsa et le poncant.
__________________ PZL Wilga 2m90 à vendre => Annonce Vous voulez parler immersion, sans prendre le melon? C'est ici que ca se passe => www.crashteam.fr |
| | |
| | #19 (permalink) |
| Senior Member | la dynamo de tout facon c'est simple: tu met un bete moteur dont tu fait tourner l'axe. Et si tu veux du triphasé tu prend un brushless :) J'avais aussi pensé au pales d'hélico, mais c'est quand meme assez lourd par rapport à une gws.
__________________ -Photos et vol en immersion en haute définition. -Mon Blog. -Mes vidéos sur youtube |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h39.

Chez moi, quand on tue le cochon, tout le monde rit, sauf le cochon!! :lol: 

Mode : Linéaire