| | |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif | Dans le cadre de mes etudes,je dois réaliser une maquette fonctionel d'une éolienne.Celle ci doit faire environ de 40 a 50cm de hauteur. Pour ce qui est du problème de la transformation d'énergie j'ai trouver,mais au niveau des pales...Une helice classique de modeliste est trop lourde pour pouvoir tourner assez vite,il faudrais donc une helice tripale classique mais beaucoup plus légère. A votre avis ou pourrais-je m'en procurer une? cdlt ps:si vous en avez je suis pret a vous les acheter. |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Junior Member | pourquoi pas récupérer la partie interieur d'un ventillo de PC
__________________ Mon Club smaero.ifrance.com Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi. (Acromaster) ( Calmato 40 Electrifié) (Spit60 Electrifié) (Et d'autres constructions bois en cours...... pour electrique bien sûr) |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Junior Member | non si tu arrive a decouper tes pales c'est bon , tu fait comme ca : D'abord le centre : O Puis les pales separer que tu viens coller sur le disque du milieu. sinon j'espere que tu trouveras une soluce et que tu m'enverras des photos une fois qu'elle sera finie ;) sur ce bonne chance a toi et bonne construction. |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : janvier 2005
| ok , ben les pales tu peux les couper dans un tube de qqch , genre goutiere/tube pvc , bouteille en pet , ou alors en structure balsa,cap et entoiler apres ( un peu moulin a vent ) projet pour l ecole ? la methode de kazam est plus simple au niveau moyeux . |
| | |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 11h50.