| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre illon Inscrit : January 2005 Lieu: Perpignan
| Je vais essayer de vous faire partager ma nouvelle expèrience: la construction d'un zoli navion aile basse au look un peu rétro: le miles sparrowhawk, d'aprés un plan RC pilot de Mr Laurent Buissyne. C'est une première pour moi, qui jusque là n'avais construit que des mini baron et un baron. La découpe des nervures ![]() que l'on place sur le longeron ![]() puis on place le longeron d'intrados (notez la calle sur la nervure d'emplanture servant à donner le dièdre) ![]() on met du poids avec les moyens du bord...et on colle le faux bord d'attaque. ![]() trés important: les âmes avec fibres verticales, s'il vous plait! ![]() ![]() et on obtient une première jolie demie-aile, ooooh que c'est beau ![]() ![]() Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. La suite au prochain épisode, avec des images encore plus folles, du suspense, de l'action, de l'amour... Cordialement
__________________ et pourtant elle vole |
| | |
| | #3 (permalink) |
| French Warbird's lover | trés jolie construction ;) continu ce poste qui est vachement interressant.... bon courage pour la suite REMI
__________________ Avions : T6 Top Flite-OS 91 Fx/ Baïa Topmodel-OS 46 Fx-i/ Skyfun/ Petit Chelem Topmodel ![]() Planeur: ASW-17 électrique. Radio : Futaba T7C 2.4Ghz Le site du club : http://les-nougats-volants.fr/ |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Bonjour. Devant les milliers de lettres du monde entier d'encouragement (merci nougat), je ne puis renoncer à montrer quelques nouvelles photos. Alors ce qu'on a fait pour une aile, on le fait pour la seconde (quelle logique), et on ne peut s'empêcher en cours de route de voir un peu ce que donne l'ensemble: ![]() Pose des âmes ![]() ![]() Et enfin un peu de coffrage ![]() Puis on attaque la partie centrale à laquelle vont être collées les deux nervures d'emplanture: donc, bien faire attention à la perpendicularié si on veut conserver un dièdre régulier des deux côtés ![]() Et enfin, on obtient quelquechose qui commence à ressembler à quelquechose! ![]() Cordialement
| | |
| | #5 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : March 2006 Lieu: Grez-Doiceau / Belgique
| Hello, Enfin une série qui n'est pas un navet d'Hollywood ........ J'accroche, a quand le troisieme épisode ? Le suspense devient insoutenable !!! Tres beau début de construction. Je m'abonne...... au sujet. As-tu une image de ce que cela doit donner fini ? Bonne continuation.
__________________ L'angoisse avec un GMP électro, c'est l'électron qui rencontrerai une particule !!! |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Bonjour Hardav. Des fuites au sein même de la production ont laissé filer un lien (top secret). Mais comme c'est toi, je te le donne, mais ne le donne à personne. http://www.rcpilot-online.com/Miles-Sparrowhawk_p32.html Le troisième volet, toujours d'aprés ces fuites est prévu, si les acteurs principaux Fiber da Balsa et Cole haboah ne se la jouent pas superstar (et ça veut des lames neuves, une scie à chantourner, une perceuse...) ce mercredi (jour des sorties dans les salles), parce que ce soir, je ne suis pas chez moi :( Et normalement, on va enfin savoir qui a tué le colonel Moutarde! Cordialement
| | |
| | #7 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2004 Lieu: 67
| Jolie construction ;) Je m'abonne aussi au fil de discussion, en espérant que la notification par mail fonctionnera. Yat'
__________________ Cap 232 1,4m | Piper Cub 1,4m | Funtana Pro EMHW 2m | Discus 2b 3,4m | T-Rex 450 Radio TGY 9x flashée ER9X, module Assan | Graupner MC-15 & MC-20 -- Les jeunes pilotes alsaciens : www.jovialsace.org Vol à voile de Strasbourg : www.planeur-strasbourg.com |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 19h28.

Mode : Linéaire