• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

FW190: on remet ça?

de(pron)structor59

Membre actif
Salut!

Il ya quelques mois, je vous faiser partager mon fw190 une fois terminée...Cette fois-ci, j'ai décidé d'en monter un que je ferai partager avec vous tous!

Rappel des faits :
+ Mon premier fw 190 était vraiment mal construit, collé avec de la colle au pistolet vraiment trop lourde
+ Mon deuxième fw 190, ça vole! super mais et oui il y a un "mais" il n'est pas parfait, un couple n'est pas bien proportionné..de plus, la motorisation n'est pas bien adaptée (kv trop faible)

On dit "jamais deux sans trois" mais pas "jamais trois sans quatre" donc espèrons que ce soit le bon! lol

Les photos :

Allez on découpe le tout :
4chajttz.jpg


Puis on commence à assembler :
eb0cn4v4.jpg


Le coffrage s'effectuant peu à peu :
65axvrzq.jpg



Je m'étais juré de ne pas faire de modélisme pendant cette année étant donné que je suis en maîtrise mais c'est plus fort que moi, j'ai trop de projets pleins la tête!

Bonne Soirée
 
Bonjour

Un modo pourrait déplacer mon sujet dans 'Aéro/Maquette'?

ça serait mieux de le mettre là!

Merci d'avance!

Je supprimerai ce message ensuite!!
 
Salut,

Huummmmm, ca c'est bon!!!!!

Pourrais-tu, s'il te plait mettre les liens de tes ex 190 et as-tu un plan informatisé?

Est ce la version A ou D9 que tu fais ?

Merci d'avance.

@+ Macfly
 
Salut,

Tout d'abord, c'est la version A que je fais..si tu veux la version D, sur rcgroups, il y a un topic pour en construire un...

Alors pour le plan, j'ai utiliser un plan du net en dxf assez facile à trouver et je l'ai entièrement modifié, ça m'a pris du temps mais j'espère que le résultat vaudra le coup...

Je n'ai plus la photo du premier (aout 2006), je vais essayer de retrouver l'image qui doit d'ailleurs trainer sur le forum!

Voici le deuxième qui date d'aout 2007 :
j4sjru8b.jpg


En fait, il y avait des erreurs de couples que j'ai tenté au maximum de réparer...J'en ai profité pour racheter un Brushless mieux adapté à un vol de warbird...

Bon là je suis pas couché, je fais un plan de corsair et il n'y a que la nuit que je peux avancer dessus! lol

a+
 
Haut