• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Budget minimum pour debuter !

A

Absolutely

Guest
Bonjour tout le monde ,

Je souhaite me lancer dans le modelisme et apprendre a voler en douceur !
Je suis un vrai débutant et j'ai pas mal lu votre forum ( les sujets épinglés ) qui m'ont permit d'avoir en tête le nécessaire pour passer commande !

Seulement voila n'ayant pas de club a proximité de chez moi et surtout ne sachant pas comment je vais réagir a mes premières heures de vol je me sens un peu perdu parmis les boutiques en ligne! On passe du simple ou double avec des caractéristique qui nous sont totalement inconnu bref l'enfer du debutant !

Je me demandais alors si vous les plus expérimentés vous pouviez pas nous concocter des sortes de petits kits :s !

Je m'explique , comme vous connaissez pas mal ce qui se fait sur le marché et que vous bénéficiez d'une expérience pourriez vous nous orientez ?
En s'adaptant aux divers débutant :
un Kit découverte qui rassemblerai des éléments de qualité moyenne mais de prix imbattable pour découvrir le vol sans dépenser trop (crise oblige) ( avec thermique et electrique ?)

Un kit débutant ambitieux pour ceux qui ont la chance d'avoir pu déjà tester avant et qui sont sur que le modelisme va devenir leurs futurs dada .

Je sais que ça représente du boulot sans doute mais ca serait utile a beaucoup de nouveau qui parcours ce forum et puis ca ferait un beau sujet a epinglé non ?


Enfin je m'en remet a votre décision.

Merci a tous par avance.
A bientot
 
Salut ,

Si tu n'a jamais volé, et que tu ne compte pas rejoindre un club oublie le thermique pour des raisons de sécurité , et de budjet .

Pour moi la meilleure solution c'est d'investir dans un simulateur :