| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2008
| je possède le rafale rtf de chez miniplanes mais je n'est pas reçu la notice de montage qui vat avec. Mon seul problème ce trouve être le branchement des "petites fiches" sur le recepteur car je ne sait pas dans quel ordre les mettreet quand je les met (au hasard), tout marche sauf la turbine. c'est mon tout premiers avion alors est ce que quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait? |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Junior Member | salut! en gros tu veut savoir quel servo (fiche) vas sur quelle voie du recepteur?? combien de servos as tu a brancher? et quelles sont le nombre de voies sur le recepteur? a+ et bon reveillon ce soir!
__________________ Etat pour voler : Calmato sport, Sky surfer En construction: Planeur "Slider" Réparation: Corsair F4U |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : August 2008 Lieu: Evette-Salbert (90)
| Il y a une sécurité sur la turbine - ou son variateur en fait - qui fait qu’elle ne démarre que si le manche des gaz était complètement à zéro ainsi que son trim. Il faut repérer la voie de la turbine en mettant un servo et vérifier sur quelle position il réagit au manche des gaz. C’est cette position qu’il faudra utiliser par la suite pour le variateur. Bon réveillon
__________________ HADOPI is watching you… Enfin aurait dû… |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h42.

Mode : Linéaire