• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

infos utilisation accus LIPO

xiiisprinter

Nouveau membre
Bonjour à tous,

je débute dans la fabrication d'avions (reprise d'une construction débutée en 1999...) et je souhaite débuter avec un électrique mais équipé en lipo. Pour ce qui de la capacité je pense savoir ce que je souhaite

Par contre, j'ai lu beaucoup de choses au sujet de ces accus.
J'aurais donc besoin de vos conseils pour une bonne utilisation de ces accus (en plus je débute dans l'électrique : ex-thermicien en voitures RC) et pour leur charge/décharge.

Pour ce qui est de l'aspect "vol", j'en ai déjà vu pas mal et je vais me faire aider.

Je vous remercie d'avance.
 
Salut,

Regardes sur le site "ni-cd " il y a beaucoup d'explications sur les accus , et aussi , ici, en section "electrique" , n'oublies pas égallement les nouveaux accus ( LiFe .... , un sujet assez complet sur les maximus avec des essais de Franck A. )

A+
 
regardes bien les épinglés de la section electrique , et tu as aussi un super site qui t'explique tout ça : bungy-mania .
A+
 
Haut