| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #22 (permalink) |
| Le petit nouveau Inscrit : March 2004 Lieu: 44/17/85
| Très très fragile comme tous les modèles de ce genre. Marrant pour s'amuser le soir quand il n'y a plus de vent. Attention, y'a du boulot avant que ca ressemble à l'image sur la boite. Rien à voir avec les avions indoor des autres fabricants. Le vol non plus d'ailleurs. Ca vole comme un avion aile basse. Voltige un peu, mais loin, très loin des vrais avions de voltige/acrobatie/et 3D en ce qui concerne les performances. C'est plus une petite semimaquette qui demande du travail à la construction, et au pilotage pour que ca ressemble à quelquechose. Seul avantage. Son prix. Je crois que j'ai payé 19,90€ si je me rappelle bien. De toute façon, ca ne vaut pas 1 euro de plus :D
__________________ Cet espace est à louer........... ![]() |
| | |
| | #23 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2008
| Je me doutais un peu qu'il y aurait du travail niveau construction ,on parle bien de celui en depron a profil plat ? parce que graupner en a fait un autre de 86cm mais je pense qu'on parle du meme ! C'est quand meme marrant a faire voler sinon ? Au pire mon equipement (je pense) passe sur un F3P |
| | |
| | #25 (permalink) |
| Oui, on parle du même. L'autre est plus cher quand même. Tu vas voir à l'ouverture de la boite................y'a du boulot. En ce qui concerne ton moteur...........un peu lourd en F3P
| | |
| | #26 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2008
| Ca occupera mes vacances ! Sinon les figures style vol tranches tonneau boucles declenché ,ca passe ? Un stationnaire eventuelement ?? Et le su 31 de 86cm est moins cher (etonnement d'ailleurs ...) ,tu l'as acheté ou toi ? |
| | |
| | #27 (permalink) |
| Je l'ai acheté à Sinseim au salon. Vol tranche.........mouai, pas beau Tonneau ........ ok Boucle........ ok Stationnaire ........ juste une question du moteur. N'importe quel avion tient les statio.
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 03h30.

Mode : Linéaire