| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #33 (permalink) |
| Le petit nouveau Inscrit : March 2004 Lieu: 44/17/85
| Sutout rester léger en peinture. Sinon, ca devient trop lourd. Mais dis.............on est dans la section debutant. Mais cet avion n'est pas du tout fait pour les debutants.
__________________ Cet espace est à louer........... ![]() |
| | |
| | #34 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2008
| Ouai niveau construction faut deja etre un minimum aguerri ,et je vais pas le peindre ,trop long et trop risqué : il doit etre pret pour mon depart en vacances dans quelques jours (je l'ai acheté pour ca ...) et j'ai pas assez d'experience en matiere de peinture sur depron ,meme pas du tout ,donc j'ai peur de tout casser . |
| | |
| | #36 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2008
| Oui la je vais coller les deux parties du fuselage mais j'ai fait pas mal de "tuning" pour que l'aile soit demontable (sinon trop gros a mettre dans la voiture !) mais ca va j'arrive a peu prés a faire ca proprement ,ca sert de faire du statique :p . |
| | |
| | #37 (permalink) |
| Le petit nouveau Inscrit : March 2004 Lieu: 44/17/85
| Très facile de rendre l'aile demontable. Suffit de prolonger (ou en hauteur) la découpe pour l'aile dans la fuselage sur un seul coté. (pour passer l'aileron) L'aile n'a pas besoin d'etre collé, ou à la limite un petit scotch. Comme les ailerons sont commandés par l'interieur du fuselage, rien ne gene.
__________________ Cet espace est à louer........... ![]() |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 03h37.

Mode : Linéaire