| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2008
| Je viens de m'acheter un moteur DM2205 de chez Pro-Tronik (28g ,80W) pour mettre sur un petit indoor .Comme j'avais un vario Pro-Tronik 20A en stock je n'ai pas racheté de variateur . Mon probleme : quand je branche tout ca avec un accu li-po 3s1p 800mah ca tourne impec' et quand je mets un 2s 400 ou 450 mah le moteur s'arrete au bout de 3 ou 4 secondes comme si le systeme bec agissait ! J'ai branché mes accus en direct sur un speed 600 pour voir et ca tourne bien ,donc mes accus sont bien chargés . Serait-il possible que mon variateur soit trop gros ? PS : j'ai l'impression que mon vario croit que l'accu est vide alors qu'il est plein .... Voila merci d'avance a tous ! Seraphin |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Le petit nouveau Inscrit : March 2004 Lieu: 44/17/85
| Suffit de le reprogrammer en 2S. Peut etre il faut la carte pour le faire. Je n'utilise pas de matériel Protronik.........connais pas leur mode de prog.
__________________ Cet espace est à louer........... ![]() |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Le petit nouveau Inscrit : March 2004 Lieu: 44/17/85
| Yep, je viens de lire la notice. Vraiment bizarre de brider leur controlleurs d'une telle façon. http://www.a2pro.fr/produit_Pdf/CONTROLEURS%20PROTRONIK%20V%201.3%20avec%20carte.p df
__________________ Cet espace est à louer........... ![]() |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : March 2008 Lieu: Aux alentours de Fougères (35)
| Arrêtes de dire des conneries les contrôleurs Protronik comme tous les autre peuvent se programmer via la radio et ce en lisant la notice. la notice citées précédemment explique comment le faire via la radio. (page 3/4) Après si tu veux acheter un autre contrôleur libre à toi mais aucun intérêt si ce n'est le poids que tu y gagneras car tous les contrôleurs Protronik sont par défaut réglé pour être utilisés en 3S. Oui c'ets obligatoirement le Voltage de sécurité, c'ets d'ailleurs la particularité de ces contrôleurs alors que la plupart détectent le nombre d'éléments automatiquement lors que la connexion de la batterie les protronik doivent être réglés sur le bon nombre d'éléments. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 07h02.

Mode : Linéaire