| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : July 2009 Lieu: Romandie
| Etant dans la mécanique voiture, je me demandait pourquoi il n'y avait pas de filtres à air dans les moteurs thermique, en effet c'est si petit que la moindre poussière pourrait le faire serrer... :/ |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : March 2008 Lieu: Aux alentours de Fougères (35)
| Salut, Il n'y en a pas tout simplement parce qu'un moteur d'avion est en l'air ce n'est pas comme pour les voitures qui roulent dans la poussière étant donné qu'il vole (enfin qu'il est censé voler) il est à labris de la poussière dans laquelle circulent les voitures RC. Effectivement le moteur peut en absorber mais pas suffisamment pour provoquer u serrage moteur contrairement à la voiture. @+ |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : December 2006 Lieu: correze
| salut bert je ne sais pas si tu sais,mais juste pour info,les moteurs rc voiture ont des filtres a air. c'etait juste pour preciser!
__________________ le club http://acbrive.aeromod.free.fr/cariboost1/ |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : July 2009 Lieu: Romandie
| salut ricousky, justement c'est pour cela que je posait la question tout simplement car mon interrogation venait de la !¨!! Voiture = filtre Avion = pas filtre agreu Mais j'ai eu ma réponse qui était tellement simple que je n'y avait même pas pensé.... J'ai quand même 2 certificat de mécano moteur et électro auto, je me disait simplement que la réponse étais un perte d'apiration... juste pour répondre a tes précisions.... Je pensait qu'on venait ici pour s'entraider et pas faire se casser ???? |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : December 2006 Lieu: correze
| pardon bert80,je ne voulais en aucun cas te "casser" je precise juste,car dans ton 1er message tu marques novice moteur RC,et donc je n'ai vue nulle part que tu conaissait les moteurs RC auto,c'est pour ca que j'apportais une precision en plus de celle de tontonlex! car je ne pense pas que les certificats auto donne des conaissance dans les moteurs RC auto. car en avion grandeur,il y a des filtres a air!(sauf turbine evidement) c'etait pour aider,car on est dans debutant. encore désolé,pardon pour la meprise,ca m'apprendra a essayer d'aider .
__________________ le club http://acbrive.aeromod.free.fr/cariboost1/ |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 04h01.

Mode : Linéaire