• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Lama v4 neuf impossible à synchroniser

maverick6

Membre actif
Salut.
Mon frère vient de se voir offrir un lama v4. On a passé une bonne partie de la soirée à essayer de le tester mais on n'arrive pas à synchroniser la télécommande et le récepteur. ( on suit pourtant parfaitement la notice : allumer l'émmeteur puis brancher la batterie et attendre la synchro. ). La led clignote vert/rouge et c'est tout. On a attendu un bon moment mais ça ne fait rien de plus ( trim du throttle en bas, gazs à zero, throttle en position nor ).
Vous savez d'où ça peut venir ? Merci :)
 
Les gaz sont peut être inversés dans la config.
Cela signifie que même au mini, ils sont peut être ouverts à fond.
Fais un essai en inversant la voie 3 (gaz), et batterie débranché biensur, en tenant ton hélico
lorsque tu brancheras la batterie afin qu il ne se tire pas si il y a un soucis.

Si ce n'est pas ça, et que les batteries de l'hélico et de la radio sont chargées, c'est peut être que l'hélico a un problème...
Ca arrive.
Dans ce cas, retour SAV au magasin.
 
Haut