| | |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : février 2010
| Je suis débutant et j'ai un hélico Nikko bas de gamme avec des accu NiMh de 9.6V et 350mA! Peut-on les remplacer par des accus plus puissant genre 800mA ou plus encore. et Comment connaitre le type de prise??? je ne connais pas les non. Merci pour votre aide |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : janvier 2009 Lieu: dijon
| Salut. pour commencer chez moi on dit: Nikko c'est Nikk** ^^ mais bon, chacun son style Oui bien sur, tu peut prendre des batterir a l'intensité ( ma ) plus importante, tant que la tension ( Volt ) reste la même! La preuve, j'ai un Supercub qui vole avec une batterie de 8,4 v en 1500 ma, alors que celle d'origine fait 1000 ma voila |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : janvier 2008 Lieu: Suisse
| Tout dépend de ce que tu entends par "puissance". Si tu veux avoir plus d'autonomie, tu peux effectivement augmenter la capacité de l'accu, sauf que sur un hélico, le poids est l'ennemi encore plus que sur un avion. Il est donc hors de question d'augmenter le poids de la batterie. Si tu cherches plus de "pêche", cela va être difficile et à part prendre un accu de meilleur qualité (resistance interne plus faible), je ne vois pas trop quoi faire d'autre.
__________________ Comme quoi, même les enclumes peuvent voler Amis Suisses, retrouvez-vous sur "Le coin des Suisses !!!" |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : janvier 2009
| Ben si, avec une capacité de decharge pls importante il peut s'en tirer...
__________________ Grouiiiiiiiiiiiiiiiiik!!!! FW190 GWS, Corsair Parkzone, Funjet et Funjet Ultra Multiplex, Nieuport 28 T2M, Elite VA Models, Fokker DVII Greatplanes Spektrum DX7, Spektrum DX5 |
| | |
| | #6 (permalink) |