| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2006 Lieu: toulouse
| |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Libourne Kamikaze Club Inscrit : June 2007 Lieu: libourne 33 Sud Ouest france
| Salut a toi Boff c'est un planeur électrique je crois donc pas nerveux mais attention a ne pas faire trop de ressources violentes sinon les servos vont pas trop aimer ...... Je possède cet engin et j'ai installé des standarts;il y a de la place @+
__________________ Les réponses les plus simples sont bien souvent les meilleures. Aéromodèles club du Libournais Mes Jouets :de l'EPP,du Balsa,du à faire,et du tout fait Je préfère l'électrique car mes oreilles ne supportent pas trop le bruit ,je ne suis plus tout jeunot. |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Libourne Kamikaze Club Inscrit : June 2007 Lieu: libourne 33 Sud Ouest france
| bonjour Servos graupner C577 Weymuller Modélisme - N°1 de la VPC / / qy : 49 - t : 59ms - php : 66% - sql : 34% ou des futaba mêmes dimensions ou des chinois si tu veux "attention a la qualité quand même" bye
__________________ Les réponses les plus simples sont bien souvent les meilleures. Aéromodèles club du Libournais Mes Jouets :de l'EPP,du Balsa,du à faire,et du tout fait Je préfère l'électrique car mes oreilles ne supportent pas trop le bruit ,je ne suis plus tout jeunot. |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2003 Lieu: Ici ! dans le Bas-Rhin
| des sevos pas cher standard ils n'on ni besoint d'etre rapid ni puissant du 3kg standard suffira typ graupnerc-577 fut3001 evite les mini ou micro la pignonerie est faible elle ne cassera pas a cause des ressources mais plus du au choques de transport et attérissage.
__________________ Je pisse sur les cylindres a trous et les gros V twin ! Euh non pas sur les V twin !?!?! Je pisserai sur ma superbe CX 500de 78 !!!!! Comme quoi faut pas toujours répéter ce qu'on lit dans la bible des motard ! |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |