| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif | Ce model complet (220€) est t il encore d actualité? peut ton commencer seul avec? il y a des remplacents ou concurrent a l'Easystar? merci |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2008 Lieu: loire 42
| commence pas seul tu va le cassé... j ai fait plusieur experience de ce genre, j ai toujour pas reussis a voler seul, fait moi confiance, va en club avec ton avion et il t apprendrons a volé
__________________ "" spitfire 94 cm , (planeur) golf tango 1.6 m , looliepop t2m "" |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Débutant confirmé Inscrit : September 2008
| Oui, c'est possible de commencer seul, comment tu crois qu'ils ont fait les pionniers de l'aviation ?? Beaucoup en sont mort, mais c'est le prix à payer. D'ailleurs, comme on a remarqué que beaucoup mourraient dans des accidents, on a inventé les écoles et depuis, il y a beaucoup moins de mort ! |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2009 Lieu: vendée
| Salut oui oui vas y tout seul sans problème!!! et tu auras un joli fagot de bois après 2S de vol!!! simu à bloc et écolage dans un club! on ne le dira jamais assez
__________________ Sbach 300 + DLE30 pot pitts + fumi skywriter Sickle46 Os55ax Topmodel Futaba T7C 2,4ghz |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2008 Lieu: Peruwelz (Belgique)
| Le passage dans un club est pour moi primordial a un bon écolage. En effet, le easystar est comme son nom l'indique Easy, et le debutant trouvera facilement ses marque avec ce modèle qui pardonne beaucoup. Mais, je me rend compte que jeune et moins jeunes débutant se font trop diriger par leur machine. "mon easystar part a droit, ok part a droite, mon easystar se pose ou il veux, pas de probl^me, je prend mes bottes en caoutchou pour aller le chercher dans le champs. Non, pour moi, il y a des bases a savoir (les approches, vent arrière ect...). et ses bases sont a disposition dans les clubs. De plus l'esprit modéliste, c'est aussi partagé le savoir autour d'un bon verre au bar entre 2 vols. Tu risque d'être déçu a voler dans un champs. C'est mon avis!
__________________ Piper cub 1.80 70 Os 4 T (Carl Goldberg), Moto planeur T2M, Corsair KMP 160FT Gemini, Piper cub (jig) 2m20 en construction. P-38 1,40 hobbyking, BF110 planet hobby (encore dans la boite), F7F Tigercat planet hobby en construction. |
| | |
| | #9 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : January 2003 Lieu: Ici ! dans le Bas-Rhin
| Citation:
En résumé on peu commencer seul et je pense que l'easy star est de loin l'un des meilleur pour commencer seul Mais il y a toujours un risque à commencer seul (c'est ce que veut dire "warhawkp40") et il y en a certainement moins et donc plus de plaisir à commencer dans un club en se faisant assister.
__________________ Je pisse sur les cylindres a trous et les gros V twin ! Euh non pas sur les V twin !?!?! Je pisserai sur ma superbe CX 500de 78 !!!!! Comme quoi faut pas toujours répéter ce qu'on lit dans la bible des motard ! | |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : May 2008 Lieu: Moselle
| Salut à tous je vais faire part de mon expérience... Tous dabord j'ai fais pas mal de simu (sur FMS ~45min/jour) ensuite je suis passé à un Picocub de chez easymodel... j'ai cassé plusieur fois mais je me suis pas démonté. Pendant se temp là je continuait a faire du simu mais cette fois ci sur Aérofly pro deluxe et je suis passé au Minimag. Maintenant je le maitrise relativement bien, mais le vent en se moment est assez génant. Mais je compte biensur m'inscrire dans un club assez vite pour prefectionner mon pilotage. Comme l'a dit Ratus il est possible de commencer seul mais tu au début c'est le modèle qui "te dirigera". Je maintient qu'il est tout a fait possible de débuter seul, mais si on se cantone à ça on restera un débutant. Bon courage Dernière modification de marshall67, 08/03/2010 à 12h08 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |