| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : September 2007 Lieu: 17800 PONS
| Je souhaite très prochainement m'achetter un avion rc. Ca fait un bon mois que je m'entraine sur fms et je suis maintenant un pro de la voltige (toneau, looping, vol sur le dos, virage sérré...). J'aimerais bien un twinstar car contrairement à l'Easystar il est d'origine conçu en 3 axes. Qu'est ce que vous en pensez? @+ |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Libourne Kamikaze Club Inscrit : June 2007 Lieu: libourne 33 Sud Ouest france
| Bonjour Allez je vais te répondre très rapidement car question déjà répondue maintes et maintes fois et celà lasse un petit peu sur le sujet. Pour débuter seul dans son coin Easystar d'origine sans aucune modif ,si un peu euros en rab prévoir lipo en remplacement des accus nimh et ne pas oublier dans ce cas achat moteur speed 400 en 7.2V au lieu de 6 V(moteur origine crame très rapidement) Weymuller Modélisme - N°1 de la VPC / / qy : 49 - t : 63ms - php : 65% - sql : 35% 2 axes ,3 axes oui mais a ce niveau de débutant ???????????????????????? Pour débuter en club avec un avion thermique ou électrique une caisse en balsa oui il faut débuter en 3 axes (aileron,direction,profondeur) mais dans ton cas aucun intérêt. Pour l'autre zing oui il y a des ailerons mais l'easystar fonctionne très bien sans. Attention Fms et la réalité ???????????????????????? ,vol dos pas pour demain ,virage serré peut être mais il sera sûrement au tapis avant ton premier virage .... Bon futur modéliste direction un terrain pour discuter un petit peu et ma foi on en reparlera ensuite...... @+
__________________ Les réponses les plus simples sont bien souvent les meilleures. Aéromodèles club du Libournais Mes Jouets :de l'EPP,du Balsa,du à faire,et du tout fait Je préfère l'électrique car mes oreilles ne supportent pas trop le bruit ,je ne suis plus tout jeunot. |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2009 Lieu: St Maximin (83)
| Bonjour, Je voulais répondre... car j'ai moi aussi débuté avec un Twinstar 2... mais en club. Mais tout a été dit dans la réponse au dessus.
__________________ Modèles volants : GreatPlane ZLIN526 - Saito FA82, Multiplex Merlin kit Tuning, Extreme flight Extra300 58" Electric, Mutiplex Acromaster ; YAK 54 Extrem Flight 74" + DLE30 V2 En cours : Thunder Tiger Mini Titan E325 SE Radio : T8FG 2.4 Ghz Firmware V4.10 |
| | |
| | #5 (permalink) | |
| Débutant confirmé Inscrit : September 2008
| Citation:
| |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2005 Lieu: Nancy
| Hey Mr Richard ! Ouah l'autres il veut piloter un bout de polystyrène !!!! Retourne à ton Type XXI, sinon ce sera la punition à l'IB ! PS: il est loin le temps où l'on débutait avec un bon vieux Westerly, construction (et dé-construction) tout bois !
__________________ @+ François. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |