| | #21 (permalink) | |
| Nouveau membre Inscrit : July 2009
| Citation:
__________________ Pourquoi remettre à demain ce que tu peux faire faire aujourd'hui par un autre? ----------- Peut-être futur pilote de ligne ! | |
| | |
| | #22 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : March 2010
| BOn ca va promis je vais prendre une licence quant mon navion serait prêt a voler. ![]() Sinon si je change le moteur, il faut que je change le variateur aussi ou tous les moteurs sont compatible avec tous les variateurs ? Et y a pas moyen de remplacer l'axe ? Parce que le moteur tourne mais bon du coup pas droit . |
| | |
| | #23 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : January 2003 Lieu: Ici ! dans le Bas-Rhin
| Citation:
__________________ Je pisse sur les cylindres a trous et les gros V twin ! Euh non pas sur les V twin !?!?! Je pisserai sur ma superbe CX 500de 78 !!!!! Comme quoi faut pas toujours répéter ce qu'on lit dans la bible des motard ! | |
| | |
| | #24 (permalink) | |
| Membre actif | Citation:
bon après x crash vaut mieux le changer avec un HK pour tes questions sur la chaine de moto elec as tu lu la doc ? je te le conseille
__________________ U=RI tout électrique (pour le moment) radio : futaba 8FG 2.4 ghz avions : swift2 , mustang p51 , kosmos , top fly , extra 260 , fun cub , moto planeur libellule ,piaggo P139D à venir | |
| | |
| | #25 (permalink) | |
| Citation:
Sinon pour la doc http://www.art-tech.com/english/pdf/F4U.pdf ... | |
| | |
| | #27 (permalink) |
| Si je met ca dessus ca passe ? CARACTERISTIQUES TECHNIQUES Pour avions : 550 - 1000 g T/MN par volt (KV) Éléments Contrôleur (A) Diam. Axe (mm) 1000 RPM/v 2-3 LiPo 25 3.17 Hélice Poids Dimensions (D X L) Puissance (W) 9x5...10x5 60 g Ø:28mm ; L:30mm 180 J'ai trouvé ca sur mon moteur http://www.art-tech.cn/english/Artic...?ArticleID=222 C'est quoi le problème si la puissance du moteur est > a celle du controleur ? Ca fait PshIit et ca brule ou juste le moteur va marcher qu'a la moitié de ses capacité ? Si vous en trouvez un mieux je suis preneur .... Dernière modification de pluc2705, 13/03/2010 à 17h54 |
| | |
| | #28 (permalink) | |
| Membre actif | Citation:
pâte à roder : c'est une pâte abrasive que l'on utilise pour roder les soupapes sur leur siège
__________________ U=RI tout électrique (pour le moment) radio : futaba 8FG 2.4 ghz avions : swift2 , mustang p51 , kosmos , top fly , extra 260 , fun cub , moto planeur libellule ,piaggo P139D à venir | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |