| | #11 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2009 Lieu: henin beaumont
| |
| | |
| | #12 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2007 Lieu: Cholet 49
| Je ferais le pari que ton accu est mort ou a un élément de mort. Premier investissement: Un contoleur universel de courant. Indispensable et vraiment pas cher, on en trouve dans absolument tous les rayons de brocolage électricité, par exemple: leroymerlin.fr Ou ça, mais moins pratique, moins solide: leroymerlin.fr Tu pourras ainsi mesurer si ton chargeur marche bien, la tension de ton accu en fin de charge, la valeur sur chaque élément, et le voltage quand ça merdouille. Sinon pas d'autre solution que de chercher à tatons. Il va falloir apprendre les bases élémentaires de l'électricité. Jacques |
| | |
| | #15 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2010 Lieu: Dijon (21)
| Ok mais je me rappelle de quelque chose, ne pourrait-ce pas être du au fait d'un nombre de sollicitation trop important du bouton throttle cut de ma téléco qui ferme totalement le boisseau du carbu en allant au délà des limites de rotation du servos. Peut-être une consommation trop importante de jus ..... |
| | |
| | #16 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2007
| Bonjour PDU21, Après le moteur qui marche pas, ta radio qui déconne, tu n'a vraiment pas de chance ! Plus simplement, il semble que tu ne connaisses pas encore les bases de notre loisir, et que justement, cela va te mener directement à la catastrophe. Le throttle-cut sur une radio, ça se règle... justement pour que rien ne force et ne consomme. En plus, on s'en sert à priori pour couper le moteur en fin de vol sur une action brève qui ne peut (qui ne doit) pas décharger ton accu. Ton accu qui ne tient pas la charge (20 secondes, ça fait court pour voler), change le pour un accu neuf de type et de capacité au moins égale. Vérifies aussi ton chargeur. Enfin, vas dans un club, tu en apprendra beaucoup plus que de galérer tout seul. Cordialement, Didier
__________________ Moi maniaque ? Non, juste un peu chiant ! |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |