| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2010 Lieu: Dijon (21)
| j'ai des servos futaba s3003 (trois pour l'instant) et quand j'allume le tout je tripote un peu les manettes et les servos répondent bien et franchement ainsi quand même temps (conjugaison) ce qui est plutôt pratique mais seulement voilà au bout de environ 20 secondes il deviennent mou mais alors mou. Si j'essaie de bouger deux manette en même temps il ne veulent pas bouger et si j'en bouge une à la fois c'est lent et mou .... J'ai pensé à une décharge de ma batterie (nicd 7.4 V 4 segments) mais je l'ai chargé il n'y a pas longtempset je ne m'en suis pas servi , je comprend pas.Si vous avez une idée du problème ..... D'avance merci. Pierre. |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2009 Lieu: henin beaumont
| SALUT PIERRE ses servos n'accepte pas le 7.4v donc tu risque de les foutres en l'air si ce n'est deja pas fait! en accus de réception on utilise géneralement du 4.8v voir du 6v quand les servos l'accepte mais 7.4v cela est permis pour les derniers modéles de servos en vente !dans 2 ans d'ailleurs on utiliseras se voltage plus generalement! bonne soirée |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2007 Lieu: Cholet 49
| Pas clair le problème de l'accu. Si "4 segments" veut dire 4 éléments Nimh, il n'y aura que 4,8 volts. Que vient faire du 7,4 volts dans cette histoire ???? Ca ressemble à une alimentation traditionnelle, donc 4,8 volts mais avec des accus qui ne tiennent pas la charge. Il faudrait une description complète et détaillée du matériel utilisé, des branchements, avec une photo pour qu'on y voie plus clair. Il faudrait aussi savoir le chargeur utilisé et la méthode. Jacques |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Amateur en construction Inscrit : January 2009 Lieu: Proche de Colmar
| J'espère qu'il ne parle pas des 4 segments du niveau de batterie de la radio (un segment rouge, un orange et deux vert....) radio bas de gamme style E-Sky. Pas très clair son explication.....
__________________ FX-30/ 2.4 Ghz MC-2020 41 Mhz en retraite |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2010 Lieu: Dijon (21)
| Désolé gentleman mais pas dephotos pour cette fois ci par contre je sais que la batterie n'as pas été achetée neuve donc je n emppourrait aps me prononcer quant à son âge. C'est une 4.8 volt pardon mal souvenu 4*AA700mAh NiCad et le chargeur est un Robbe Tx/Rx lader 230V / 50Hz 8.3W intensité de sortie 7V...150mA et pareil pour le 12V. Voilà voilà. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |