| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #4 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2007 Lieu: Cholet 49
| Salut. Pas sûr qu'il soit à construire. Je pense que c'est plutôt un RTF. Ceci n'empèche pas le prix d'étre au niveau des plus abordables. Mais il faudra de toutes façons rajouter le moteur et son équipement, ainsi que la radio. Il y a aussi de grosses différences entre avion et planeur et il faudrait mieux cerner ce qui t'intéresse. Je ne peux que te conseiller de visiter quelques clubs pour te faire une idée plus précise. Cela dépend aussi ou tu pourras voler et qui t'aidera pour les premiers vols. Jacques |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2007 Lieu: Cholet 49
| Et bien, je répète, ça dépend ou tu peux voler et avec quel moniteur. Pour le planeur, il faut mieux avoir une pente, sinon il est revenu au sol avant d'avoir compris comment on le dirige. Pourquoi ne pas regarder du coté de motoplaneurs électriques qui sont beaucoup plus pratiques, faciles à construire avec un budget limité et qui ont un vol calme pour débuter. Donc mi-planeur, mi-avion. Jacques |
| | |
| | #8 (permalink) |
| "RAFIOT 22" Inscrit : October 2005 Lieu: COGNAC
| Ca, c'est une scie laser mécanique aussi appelée scie à chantourner avec laquelle j'ai commencé il y a 48 ans de celà !!! Ca existe encore ! Faut juste un peu d'huile de coude ! @+ http://www.ikonet.com/fr/ledictionna...ner-273100.jpg
__________________ Un homme peut dire qu'il a réussi sa vie, lorsque de sa passion d'enfant, il en a fait son métier d'adulte ! Celà s"appelle la VOCATION . Haroun Tazieff . |
| | |
| | #9 (permalink) | |
| Nouveau membre Inscrit : September 2010 Lieu: Suisse-Vallée de Tavannes
| Citation: je dirais modelPASTROPcher En regardant de plus près quelques fournitures au hasard, (charnières câbles, etc) hm exactement les même que chez HK. 3-5 x le prix quand même (***) Merci pour le "lien" au moins ils vendent du balsa "pas_trop_cher". C'est vraie ils ont quelques petits modèles "simples" et sympa ![]() Merci Espace2011 (***) PS je commence à comprendre pourquoi HK sont souvent en ruptures de stock...si des tas de commerçants-revendeur locaux achètent en "gros" chez eux. (quand ils le peuvent)
__________________ (re) débutant-Fan motoplaneur Radian, AXN, EasyGliderPro, EasyFly, Minimoa, Cessna, Asw28... FC28v1-40Mhz+FC28V3.2-FrSky (2.4Ghz) | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |