| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2005 Lieu: Ain (Rhône-Alpes)
| J'ai consulté le catalogue multiplex 2010 et cette petite nouveauté devrais plaire a un large public ! Et ben oui, j'atendais un avion comme ça depuis longtemps : un trainer tout terrain bien caustaud qui vole a toutes les vitesses et qui a même le culot de faire un poil de voltige ! Débutants et confirmés vont aimer. J'adore ses grosses roues ! (ca doit être un truc a moi ça.....j'ai une moto Yamaha TW 125...la fameuse big-wheel en 125 cm3 pour les connaisseurs).........et ben la version big-wheel "avion" : j'adore aussi !!!!! Etrange, je n'ai vu aucun post sur ce forum concernant cet avion. Vivement un essai Pro chez bUNGYMANIA. Ca pourrais bien être mon cinquième avion ça....ha non non non.....je ne craquerais pas....enfin pas tout de suite.... ![]() Multiplex Modellsport
__________________ - Easystar tout d'origine (en cour de brushlessisation et lipolisation) - Easyglider Brushless (Feigao+LIPO 2S) - Un UNIQUE (MS Composit) - Un pocket...... 3D en construction - Tout cela commandé par une GRAUPNER MX-12 ....je prépare le printemps 2010...vivement le soleil ! on se gèle les pouces |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Libourne Kamikaze Club Inscrit : June 2007 Lieu: libourne 33 Sud Ouest france
| http://www.multiplex-rc.de/cms/vorsc...MPX_2010_F.pdf Pour atterrir dans les champs de patates ou pour faire du tout terrain.....
__________________ Les réponses les plus simples sont bien souvent les meilleures. Aéromodèles club du Libournais Mes Jouets :de l'EPP,du Balsa,du à faire,et du tout fait Je préfère l'électrique car mes oreilles ne supportent pas trop le bruit ,je ne suis plus tout jeunot. Dernière modification de giloub1, 21/03/2010 à 18h15 |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : May 2008 Lieu: Moselle
| http://www.multiplex-rc.de/cms/vorsc...s/funcub_D.WMV C'est excellent ça passe partout!!! et puis c'est petit voltigeur!! Interessant... :D |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : November 2009 Lieu: Limoges
| ![]() j'avais justement les yeux rivé sur toutes les nouvelles infos concernant ce modèle. Il a de la gueule, il passe partout, il rentre quelques figures de voltige, et l'aspect STOL (short take of and landing) et bien trouvé ...q'une hâte le test de Bungymania !!! Au passage voici un lien avec pas mal de photos du FUNCUB: Picasa Albums Web - FLASHRC.COM - Nuremberg_2010 Dernière modification de TINT, 25/03/2010 à 15h55 |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2009 Lieu: St Maximin (83)
| Je sais pas quand il va sortir, mais avec multiplex ça met vraiment trèèèèssssss longtemps. ![]() ![]() J'attends encore la sortie du FUNCOPTER, et j'ai fini par abandonner l'idée de me mettre à l'helicoptère (merci multiplex). Je suis maintenant 100% avions et pas de regret après tout... Bon courage à ceux qui vont attendre ce jolie petit avion, je vais me rabattre sur la XENO. Elle est disponible en magasin, elle ! ![]()
__________________ Modèles volants : GreatPlane ZLIN526 - Saito FA82, Multiplex Merlin kit Tuning, Extreme flight Extra300 58" Electric, Mutiplex Acromaster ; YAK 54 Extrem Flight 74" + DLE30 V2 En cours : Thunder Tiger Mini Titan E325 SE Radio : T8FG 2.4 Ghz Firmware V4.10 |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : November 2009 Lieu: Limoges
| Dommage d'après ce que tu dit, il risque de ne pas sortir avant les grandes vacances... je pense que je vais faire marcher la concurrence ^^(elektro trainer S de Graupner), à moins d'acheter un easycub et de le modifié !? |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://www.modelisme.com/forum/aero-debutant/146515-funcub-de-multiplex.html | ||||
| Ecrit par | For | Type | Date | |
| Funcub Multiplex | This thread | Refback | 23/05/2012 01h47 | |
| Funcub Bungymania | This thread | Refback | 17/05/2012 23h08 | |
| Abonnement Adsl Haut débit avec Alice France. Page d'accueil du portail. | This thread | Refback | 16/04/2012 16h09 | |
| V100D01 | This thread | Refback | 01/01/2012 20h05 | |
| Funcub Occasion | This thread | Refback | 26/11/2011 18h24 | |
| Abonnement Adsl Haut débit avec Alice France. Page d'accueil du portail. | This thread | Refback | 21/11/2011 14h46 | |
| Moteur de recherche : Web, Photos, Videos, Voyages, Encyclopédie | This thread | Refback | 09/11/2011 20h06 | |
| Abonnement Adsl Haut débit avec Alice France. Page d'accueil du portail. | This thread | Refback | 15/10/2011 07h02 | |
| Abonnement Adsl Haut débit avec Alice France. Page d'accueil du portail. | This thread | Refback | 23/07/2011 20h14 | |
| Abonnement Adsl Haut débit avec Alice France. Page d'accueil du portail. | This thread | Refback | 03/06/2011 06h32 | |