| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #11 (permalink) |
| Banned Inscrit : December 2007
| met ton belle avion de coté pour en profiter pleinement quand tu saura bien voler! paye toi un petit modèles modeste en epp(une swift2 par ex ca vol tous seul et ne coute pas trés cher!) pas trés cher pour faire tes premières erreurs qui peuvent : te dégouter de ce super hobby ! ce serais dommage de rester sur un échec car c'est vraiment super sympa comme passe-temp! bon courage a toi et bon vol! sinon c'est vrai les gars! arrêter de blazer (chambrer)les nouveaux ! rappeler vous vos début.........!(malgrès que certain ont quand même raison) |
| | |
| | #12 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2007 Lieu: Cholet 49
| Salut. Dommage de se renseigner après avoir acheté. Ce ne sera pas le matériel idéal. Mais comme tu vas dans un club, tu pourras avoir toutes les infos et comparer. Surtout écoutes bien les gars au club. Quand même navrant de voir des magasins français mettre de sur le net de telles descriptions de modèles, autant flateuses que mensongères. Cet avion volera, mais est loin d'être l'idéal pour débuter, et avec une radio qui semble bien un modèle on ne peut plus bas de gamme. Elle marchera, mais sera sans doute à changer dès le prochain modèle. Bon apprentissage quand même. Jacques |
| | |
| | #13 (permalink) | ||
| Nouveau membre Inscrit : May 2010
| Citation:
Citation:
| ||
| | |
| | #14 (permalink) |
| Banned Inscrit : December 2007
| oui je parle bien d'une aile volante! et pour apprendre il n'y a pas mieux! ca vol tous seul et après même avoir bien appris a piloter avec on devient accro car c'est la vrai récrée! j'en ai fais une pour un pote qui n'avais jamais voler et bien au bout de 3accu il n'y a plus de souci! il vol seul et bien! et tu peut en faire une petite bombe par la suite! tous est possible! mais pilotage 2axe ! a toi de voir! Dernière modification de fredob59, 14/08/2010 à 00h25 |
| | |
| | #15 (permalink) |
| Membre Sénior | jtrouve que certain membres sont vachement sympa avec les nouveaux ... si on avait tous été comme sa avec vous les gars jpense pas que vous seriez encore derière les commandes...
__________________ raptor 90 SE --parkmaster 3D---MX2 50cc A FOND DANS LA 3D QUOI !!! le site de tintigny |
| | |
| | #16 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : July 2009
| J'ai commencé seul, sans club, sur un easystar (multiplex) des crasch, oui forcément, le temps d'attraper les reflexes (inversions, décrochage) mais toujours réparé, maintenant j'en ai un deuxiéme, monté en bruschless, et il marche du feu de dieu... Je connais pas le cessna pour sa tenue de vol, mais pour commencer, l'easy star est génial.. Maintenant, aprés 1 an, j'en suis au troix axes, easyglider et twinstar j'ai aucune prétention, mais si ça peux aider. PS/ j'ai pas d'action chez Multiplex lol
__________________ Le bonheur est un chemin, pas une destination ... |
| | |
| | #17 (permalink) |
| Membre Sénior | non sinon tu aurais également un mentor, un easycub, un funcub, un blizard et tu penserais acheter la nouvelle twin jet ainsi que le funcopter, LOL
__________________ raptor 90 SE --parkmaster 3D---MX2 50cc A FOND DANS LA 3D QUOI !!! le site de tintigny |
| | |
| | #18 (permalink) |
| membre de l arrache team! | c est mignon comme avion lol! ce qui est bien dans le kit c est que tt est fourni. par contre moteur charbon, portee 500m!, et l accu nimh bof bof tout ca pour ....125 e! ouah ca fait cher je trouve en plus pas crash proof... comme conseils je peux te dire de te rapprocher d un club qui t expliquera les marches a suivre, le reglage de l avion avant le vol, tt ce qu il faut savoir avant de voler et je n oublie pas que j ai ete un debutant lol d ailleurs on est tous des debutants car on apprends tous les jours lol! si y en a qui sont blaser bah ne postez pas. a+
__________________ pouet pouet ![]() epp star, belt cp esky, lama xrb hirobo, aile volante z aile 1m, trainer 40, p51 kit sig, cap sur plan perso, prima, planeur orion, planeur robbe tonga, subaru 1/10 kioscho, gb2 sport, eppim v2 immersion, chalutier caseyeur la marie ange, péniche soclaine, bateau de course thermique, mx12, mx16s graupner, fpv fatshark 2.4g on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.... Dernière modification de beber.arracheteam, 13/08/2010 à 23h08 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |