• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Questions nouveau Accus ou piles dans la radiocommande?

haliotis

Nouveau membre
Bonjour à tous
moi c'est Pierrot, je suis nouveau sur le forum, que je trouve fort sympathique! :)
Je débute totalement en aeromodélisme, je souhaite me tourner dans un premier temps vers les planeurs.
Je souhaite commander une radiocommande 4 voies, le modèle Hitec laser 4 dry (pas un gros budget à mettre pour le moment), mais il existe ac une alimentation par accus ou par piles.
Je ne sais pas dutout quoi prendre, lequel est le plus économique et le plus pratique sur le long terme?
Merci d'avance pour vos conseils.
 
salut,

fouilles ds les épinglés tout est expliqué , la plus sûre est celle avec accus rechargeables ( en émission et en réception ).

bons vols
 
Bonjour,
Prends des accus rechargeables et évite les boîtiers à piles qui sont souvent source de pannes radio.
Cordialement,
JP
 
Salut haliotis

Déjà, je précise que je suis entièrement d'accord avec les 2 autres intervenants, il est préférable d'avoir des pack d'accus SOUDÉS. Surtout avec un avion gros/cher/rapide.

Maintenant, je comprend les petits moyens, si tu décides de garder ton porte piles et mettre des piles rechargeables dedans, je te conseille de scotcher l'ensemble bien serré avec un scotch armé de façon à éviter au maximum les faux contacts ........... en attendant d'acheter des vrais accus TX/RX

A+
 
Haut