| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #881 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2011 Lieu: 67 - Strasbourg
| ![]() Petite vidéo du jour ^^ Marlenheim 14 janvier 2012 Bixler - YouTube ça va bientôt faire 1 ans que j'ai débuter l'avion, et franchement c'est kiffant ^^ mais mon moto planeur commence à me lasser ... snif snif
__________________ Mon Blog - FPV Alsace Modélisme - Savage Flux - BIXLER - DJI F450 & KK - Eurgle 9X - http://www.Dj4T-Blog.com |
| | |
| | #882 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : March 2010
| Citation:
Sais tu que les modèles réduit , ça peut se construire ? à partir de balsa ou , plus simple : de plastic ( divers , et même caisses à poisson ). Mon premier plastic , c'était une aile volante découpée dans le couvercle d'une caisse à poisson ( plast blanc ) . Colle époxy , un peu de soie de verre pour renforts , cutter et papier de verre , scotch plastic , ... 2 J de travail , moins de 10 € , et ça vole mieux que pas mal de tout cousu. Aile en flèche , deux élevons mixés ( aileron /prof ) un moteur speed 480 , et ça volait très très bien. L' avantage c'est que tu peux choisir toit même ce que tu fabriques . ( pour situer les dimensions , env/ long / moteur ...tu compares aux chiffres des plans ou engins tout fait ) Et c'est autrement plus satisfaisant à faire voler qu'un truc qui sort d'une boite et dont tu vois le même sur tous les terrains .
__________________ " si dieux vouloir les oiseaux voler , lui leur avoir mis moteur " Picha , << la honte de la jungle >> | |
| | |
| | #883 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| Salut, mois je viens de débuter aussi et le meilleur avion c'est le "770B Nine Eagles" de Sky Eagle. Il est très maniable, quasiment incassable, son hélice se déboite lorsque tu te crash ce qui permet de ne pas se casser et il a un système débutant pour ta commande ce qui adouci les manettes. C'est l'avion idéale pour débutant dans l'aéromodélisme... |
| | |
| | #884 (permalink) |
| vole comme un cochon Inscrit : August 2010 Lieu: entre 75 & 29 :)
| ouhlà, LE meilleur avion? Un peu présompteux jeune homme
__________________ en vol : PKZ F4F Wildcat (16/01/2011), MPX Merlin (07/04/2012), MPX EZGlider (07/05/2012) hangar : Calmato SP EP1400 en construction : GP Spectra (BL/3 axes/flaps), PKZ Spitfire mk.IX (+flaps), PKZ T28D Trojan (+flaps&retracts) en miettes : PKZ Corsair (03/09/2011) en réduction : Blade mCX, Blade mSR, Blade CX3 --- Spektrum DX6i DSMX | Graupner MX-20 HoTT --- The Sky's The Limit. --- - I am here to help. Anything you need? - Yes, Reichsmarshall, get me a squadron of Spitfires! |
| | |
| | #885 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2011 Lieu: 67 - Strasbourg
| Bon, j'hésite entre le DX8 et la MX16 Hot .... dur dur !
__________________ Mon Blog - FPV Alsace Modélisme - Savage Flux - BIXLER - DJI F450 & KK - Eurgle 9X - http://www.Dj4T-Blog.com |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |