• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

ENlever un ressort de la radio commande

Eti_N

Nouveau membre
Bonjour,

Je voulais savoir s'il était possible d'enlever un ressort de ma radio commande d'un des deux sticks ? J'utilise les sticks pour contrôler deux moteurs séparément, et le faite que l'un des deux sticks ait un ressort est galère pour mettre les moteurs à la même puissance (car dès que je bouge un tout petit peu le stick à ressort, le moteurs varie !).
Le ressort est entouré en rouge sur la photo.

En admettant que cette opération soit faisable, est-elle réversible ?

Merci.
 

Fichiers joints

  • IMG_7021.jpg
    IMG_7021.jpg
    86,1 KB · Vues: 29
  • RADIO.jpg
    RADIO.jpg
    93,8 KB · Vues: 26
  • RADIO 2.jpg
    RADIO 2.jpg
    95,5 KB · Vues: 35
Oui, ces ressorts sont retirable!!
Mais je ne vois pas l'intérêt, car tu n'auras plus de centre sur ce stick!!!!

C'est pour garder un cap en courbe plus facilement que tu veuilles supprimer le ressort???
 
C'est parce-que comme j'ai deux moteurs qui fonctionnent séparément mais qui doivent être à la même puissance une bonne partie du temps, j'ai besoin d'enlever le ressort, car sinon c'est trop sensible et dès que je bouge un peu le pouce sans le vouloir, mon engin est déséquilibré...
 
Ok, mais le ressort n'est-il pas celui justement qui permet d'avoir les moteurs à la même puissance, si tu veux aller en ligne droite???
Car si tu l'enlèves, tu n'auras pas de repère de centrage!!!
 
Haut