• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Discussion Le BIXLER de HOBBY-KING

Comment jugez vous globalement le BIXLER Hobby-King ?


  • Total des votants
    13
  • Sondage fermé .
psprs;1921230 à dit:
Ok ça m'instruit d'avoir des liens concrets pour comparer, ce que tu m'apprends est bon à savoir, idem pour le lien vers la radio sur ebay.

Seulement quid de l'utilité du velcro? Pour réparer les petites casses?
Ensuite pour les testeurs batterie/servo, de simples constats en pratique ne sont pas suffisants? Enfin pour les adaptateurs/connecteurs pour quoi sont-ils nécessaires?

Toujours l'autre question aussi si quelqu'un sait me répondre: quelle hélice?
HobbyKing R/C Hobby Store : Master Airscrew propeller 6x4 (2pc)
HobbyKing R/C Hobby Store : Folding Propeller 6x4inch (out)

Et, quel train est-il possible d'adapter sur l'appareil? HobbyKing R/C Hobby Store : Hardware & accessories.>Wheels/Landing Gear Si aucun, tant pis il faudra trouver autre chose!

Enfin cela m'éclaire déjà un peu plus sur ce que je peux projeter d'acheter comme combo et à quel prix, merci

Salut,

tout n'est as requis, les connecteurs c'est parce que l'ESC n'a as de fiche entre lui et la batterie et entre lui et le moteur. Donc il va falloir que tu soudes un peu. prévois donc des fiches, du fil à souder et un poste à souder si tu n'en n'as pas.
Les fiches n'ont pas toutes la même taille. Regarde celle de la batterie dans la description et celle du moteur du bixler 3.5 je pense et du 4 pour les lipo
en plus il faut du tube thermorétractable en 5mm. HobbyKing R/C Hobby Store : Turnigy 5mm Heat Shrink Tube - BLACK (1mtr) existe en noir et rouge.

Tu peux aussi en trouver dans un magasin d'electro.

bref la liste continue...
 
Oula je croyais qu'il faut juste brancher les éléments ensemble moi, un RTF va être plus simple à moins qu'il existe un tuto??

Sinon quelle longueur les clés d'aile en diametre 8mm ?
 
Je n'ai pas de poste à souder mais je pourrai toujours m'arranger avec un pote.
Je passe chez Decath cet aprem, quelle longueur les clés d'aile ??
 
Haut