| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
| Voir les résultats du sondage: Comment jugez vous globalement le BIXLER Hobby-King ? | |||
| Super qualité et très fun!! | | 7 | 53,85% |
| Intéressant mais peut mieux faire! | | 4 | 30,77% |
| Bof, sans plus. | | 1 | 7,69% |
| Pas très bon et décevant... | | 1 | 7,69% |
| Votants: 13. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage | |||
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #551 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : September 2009
| C'est ce qui m'a fait penser que mon moteur pouvait faire l'affaire.. Une petite explication ? =D moteur: http://www.e-fliterc.com/Products/De...rodID=EFLM1200 Dernière modification de clem47200, 01/02/2012 à 19h37 |
| | |
| | #552 (permalink) | |
| Nouveau membre Inscrit : December 2011
| Citation:
Georges.
__________________ Calmato Aile Haute, Radio Futaba 7CP, Poly Two en gestation | |
| | |
| | #554 (permalink) | |
| Nouveau membre Inscrit : September 2009
| Citation:
| |
| | |
| | #555 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : February 2012
| Bonjour! Je suis en train d'hésiter à me mettre au modélisme. Je joue un peu sur le simulateur d'un pote et ca me plait pas mal. Je me suis un peu renseigné, et il me semble que les conseils vont vers ce modèle. Les vidéos ont l'air pas mal, mais il me reste quelques questions: -Est ce que cet avion, malgré qu'il soit pour débutants, tourne "normalement" (incliner sur le coté et tirer sur le manche) et est ce que les virages sont automatisés? -J'ai testé le Easystar sur le simulateur et il a l'air de vraiment pas voler haut, dans le sens ou son moteur galère à mort dès qu'il dépasse les 20m environ. Sur les vidéos que j'ai trouvé sur internet le Bixler à l'air de voler bien plus haut, et vu qu'ils sont sensé être équivalents, je me demande si le Bixler est aussi faible, si il y a une différence entre les avions, ou si c'est le simu qui bug. Merci beaucoup pour les infos! |
| | |
| | #556 (permalink) |
| objet volant identifié Inscrit : August 2011
| T’inquiètes pas, le bixler peu même aller au-dessus des nuages si tu lui dis de faire, si un avion peu dépasser 20m il peu dépasser 200m, 400m, .. ya pas de raison. Ca se vois que t'es débutant, tes questions ne sont pas les bons, si tu veux te mettre au modélisme, prends le bixler il est pas mal, et vole très bien, et peu même finir en déco sur le mure de ton salon si t'y prends plaisir et que tu passes à des modèles plus évolués ou que tu construis les tiens (vécu ).Bienvenue
__________________ Belt cp v2 - lama v4 - bixler en déco sur le mur - catstick - motoplaneur perso 1.4m - Spitfire en construction |
| | |
| | #559 (permalink) | |
| modérateur | Citation:
Un easy star, même motorisé avec un simple speed 400 ferrite et un accus nimh donc assez lourd (la configuration des premiers il y a des années) montait à perte de vue sans soucis à condition d''être piloté avec finesse. Évidemment, celui qui pilote comme un bourrin en tirant comme une mule, ou en mettant des grands coup de gouvernes dans tout les sens, s'en sortira mieux avec un Bixler qui a une motorisation moderne et puissante. L'easy star est tout de même une super machine, précise, solide avec un profil d'aile qui gratte plutôt pas mal dans les ascendances, une machine idéale pour apprendre à piloter. Den
__________________ Pour participer au Warbird Mousse combat à Lunel reportée le 28 & 29 avril 2012 : http://www.modelisme.com/forum/aero-...il-2012-a.html Tous les membres de modelisme.com sont les bienvenus. | |
| | |
| | #560 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : November 2009
| Citation:
Mais bien sur aucun soucis d'altitude, si ce n'est la vision du pilote et le jus restant dans la batterie | |
| | |
![]() |
| Tags |
| bixler, epo, hobby king |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://www.modelisme.com/forum/aero-debutant/162865-le-bixler-de-hobby-king.html | ||||
| Ecrit par | For | Type | Date | |
| Bixler Rc | This thread | Refback | 03/05/2012 14h42 | |
| Bixler Hobbyking | This thread | Refback | 09/01/2012 13h10 | |
| Bixler Epo | This thread | Refback | 26/12/2011 18h53 | |
| Bixler Fpv | This thread | Refback | 25/12/2011 08h09 | |
| Hobbyking Bixler | This thread | Refback | 23/11/2011 15h18 | |
| Moteur de recherche : Web, Photos, Videos, Voyages, Encyclopédie | This thread | Refback | 08/10/2011 20h54 | |
| Moteur de recherche : Web, Photos, Videos, Voyages, Encyclopédie | This thread | Refback | 08/10/2011 20h50 | |
| Abonnement Adsl Haut débit avec Alice France. Page d'accueil du portail. | This thread | Refback | 08/10/2011 13h38 | |