Voir les résultats du sondage: Comment jugez vous globalement le BIXLER Hobby-King ?

Votants
13. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
  • Super qualité et très fun!!

7 53.85%
  • Intéressant mais peut mieux faire!

4 30.77%
  • Bof, sans plus.

1 7.69%
  • Pas très bon et décevant...

1 7.69%
Page 1 sur 129 123456789101151101 ... DernièreDernière
Résultats de 1 à 8 sur 1028
    Membre actif Avatar de jcand
    Inscrit
    December 2006
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Téléchargement
    0

Par défaut Le BIXLER de HOBBY-KING

Bonjour,

J'ouvre un nouveau sujet sur le BIXLER de HOBBY-KING
    Il s'agit d'un moto-planeur électrique en EPO destiné aux débutants... ce n'est pas mon cas mais j'ai néanmoins craqué pour ce petit modèle de 650g et 1400mm d'envergure à un prix très attractif tout équipé. Il devrait bientôt arriver dans mon atelier!
    L'objectif de cet avion, pour moi, aéromodéliste de très longue date ; est de faire découvrir le vol à ma famille et aux petits curieux afin qu'ils ne restent plus de simples spectateurs se lassant sur le bord du terrain devant nos belles machines défiant l'apesanteur ! J'avais dans un premier temps pensé au Mentor de MPX, mais ce kit à 60€ complet me parait le meilleur compromis pour ceux qui commencent de zéro. En plus, il peut voler partout car il est solide et compact, de quoi lui trouver une petite place pour toutes les occasions. Ci-dessous une photo de la bête... oui, oui, c'est pas du design Dassault ou Burt Rutan, mais l'essentiel est d'être serein au commande !
    J'attend vos avis, vos expériences et voter dans le sondage en haut de page. A bientôt!

Dernière édition par jcand; 16/07/2011 à 22h21
    "_l'homme se découvre quand il se mesure avec l'obstacle " Antoine De Saint Exupéry

Membre Sénior Avatar de LeTrucker
    Inscrit
    January 2011
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Téléchargement
    0

Par défaut

Salut, tu l'as déjà commandé ?

Membre actif Avatar de zouppyjet
    Inscrit
    February 2008
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Téléchargement
    0

Par défaut

Citation Envoyé par jcand Voir le message
    Bonjour,

J'ouvre un nouveau sujet sur le BIXLER de HOBBY-KING
    Il s'agit d'un moto-planeur électrique en EPO destiné aux débutants... ce n'est pas mon cas mais j'ai néanmoins craqué pour ce petit modèle de 650g et 1400mm d'envergure à un prix très attractif tout équipé. Il devrait bientôt arriver dans mon atelier!
    L'objectif de cet avion, pour moi, aéromodéliste de très longue date ; est de faire découvrir le vol à ma famille et aux petits curieux afin qu'ils ne restent plus de simples spectateurs se lassant sur le bord du terrain devant nos belles machines défiant l'apesanteur ! J'avais dans un premier temps pensé au Mentor de MPX, mais ce kit à 60€ complet me parait le meilleur compromis pour ceux qui commencent de zéro. En plus, il peut voler partout car il est solide et compact, de quoi lui trouver une petite place pour toutes les occasions. Ci-dessous une photo de la bête... oui, oui, c'est pas du design Dassault ou Burt Rutan, mais l'essentiel est d'être serein au commande !
    J'attend vos avis, vos expériences et voter dans le sondage en haut de page. A bientôt!

salut
    c'est marrant, j'en attends un pour cette semaine,et mes motivations d'achat sont exactement les mêmes que toi,plus un peu de video avec ma camera porte clé.
    a+

Banned
    Inscrit
    February 2011
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Téléchargement
    0

Par défaut

C'est un tres bon choix pour debuter a moindre coup! Ca plane bien, c'est leger, l'helice en pusher est proteger, c'est facile a reparer et comme ca n'a pas beaucoup d'inertie, bref bien crashproof!
    Parfait!

Membre Sénior Avatar de LeTrucker
    Inscrit
    January 2011
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Téléchargement
    0

Par défaut

Demain, je reçois un cadeau de la poste, mais lequel ? :D

Membre Sénior Avatar de pablio
    Inscrit
    October 2008
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Téléchargement
    0

Par défaut

Bonjour,

C'est apparament une copie de l'easystar avec les ailerons en plus et le prix en moins.....
    Pour en avoir discuté avec d'autre aéromodélistes c'est du tout bon !

Bons vols à tous

Jack
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait....

Membre actif Avatar de jcand
    Inscrit
    December 2006
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Téléchargement
    0

Par défaut Premières impressions du kit.

Bonjour,
    C'est fait, le colis est arrivé. A l'intérieur un Bixler très bien emballé contre les chocs du facteur. Première surprise : la qualité des matériaux est au rendez-vous, rien à redire de ce côté là : Identique à MPX. Parcontre les autocollants de finition, déjà posés sur le modèle, sont collés avec de gros plis ou partiellement collés... et j'ai des légers enfoncements sur l'extrados de l'aile droite du à des frottements dans la boite. Bon rien de grave : 1 minute pour améliorer les autocollants et 5 minutes pour arroser l'aile à l'eau bouillante pour faire disparaître les imperfections de surface de l'EPO... c'est chouette l'EPO hein!?
    Me voilà avec un beau Bixler... car finalement il n'est pas aussi laid que ça!
    Deuxième surprise : c'est le premier modèle en kit que je reçois le matin pour le voir voler l'après-midi. C'est génial !
    Je retourne voir mon Bixler et ne manquerais pas de vous tenir au courant concernant son utilisation sur le terrain.
    "_l'homme se découvre quand il se mesure avec l'obstacle " Antoine De Saint Exupéry

Nouveau membre
    Inscrit
    May 2011
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Téléchargement
    0

Par défaut

Citation Envoyé par jcand Voir le message
    Bonjour,
    C'est fait, le colis est arrivé. A l'intérieur un Bixler très bien emballé contre les chocs du facteur. Première surprise : la qualité des matériaux est au rendez-vous, rien à redire de ce côté là : Identique à MPX. Parcontre les autocollants de finition, déjà posés sur le modèle, sont collés avec de gros plis ou partiellement collés... et j'ai des légers enfoncements sur l'extrados de l'aile droite du à des frottements dans la boite. Bon rien de grave : 1 minute pour améliorer les autocollants et 5 minutes pour arroser l'aile à l'eau bouillante pour faire disparaître les imperfections de surface de l'EPO... c'est chouette l'EPO hein!?
    Me voilà avec un beau Bixler... car finalement il n'est pas aussi laid que ça!
    Deuxième surprise : c'est le premier modèle en kit que je reçois le matin pour le voir voler l'après-midi. C'est génial !
    Je retourne voir mon Bixler et ne manquerais pas de vous tenir au courant concernant son utilisation sur le terrain.
    je suis tenté aussi
    tu l as payé combien ?

merci a toi

Page 1 sur 129 123456789101151101 ... DernièreDernière