| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| Je me présente fan de modélisme (voiture thermique rc 1/10eme) je souhaite me lancer dans les aéroglisseurs depuis longtemps. J'ai enfin décider de m'en acheter un, le problème est que je n'arrive pas a trouver le modèle désiré en vente . Donc ma question est la suivante quelqu’un saurait ou je pourrais acheté un AÉROGLISSEUR AXON RAZORBACK s'il vous plait ???? Merci d'avance a tous pour vos reponse |
| | |
| | #2 (permalink) | |
| Nouveau membre Inscrit : February 2012
| Salut a toi, Je viens de découvrir ca aussi sur le net, et je ne trouve pas de revendeur, et à vrai dire pas trop d'info. Tu as réussi à trouver quelque chose ? Merci Citation:
| |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre Sénior | l original, coute selon moi cher!!! (190$) alors, il reste la copie!!:HobbyKing R/C Hobby Store : HobbyKing EDF Hoverjet (Plug and Hover)
__________________ la vie est une gigantesque tartine de merde, et tous les matins, tu doit en manger un bout....!!! |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |