| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : September 2007
| Moi y en a pa comprendre ta kestion .....
__________________ http://aero.forum-actif.net/ |
| | |
| | #3 (permalink) |
| membre de l arrache team! | tu veux dire quelles marques sont fiables?
__________________ pouet pouet ![]() epp star, belt cp esky, lama xrb hirobo, aile volante z aile 1m, trainer 40, p51 kit sig, cap sur plan perso, prima, planeur orion, planeur robbe tonga, subaru 1/10 kioscho, gb2 sport, eppim v2 immersion, chalutier caseyeur la marie ange, péniche soclaine, bateau de course thermique, mx12, mx16s graupner, fpv fatshark 2.4g on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.... |
| | |
| | #4 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : December 2009 Lieu: Six Fours les Plages - 83
| Citation:
A+
__________________ Avions: Polyclub - FunCub - PBY Catalina - Playmobil Planeurs: Tucano PPS - Merlin et Blizzard Multiplex - Arcus Robbe - Eric Ailes volantes: Weasel - BeEvo | |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2010
| j'ai pas trop compris ... Si tu demande une marque fiable et pas cher il y a Flightmax chez hobby king. J'en ai eu 2 et ils ont tous très bien marché. a+
__________________ no risk, no fun !! baia de topmodel, Zicral de donuts, Yak 55 EPP, Pistol de SDAO (compèt), acro de multiplex (en réparation), en construction: edge 540 de seagull(2m) voir le site de mon club |
| | |
| | #7 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : January 2012 Lieu: Yvelines 78
| Citation:
Hello, J'utilise ça depuis quelques mois / 3S 2200ma / Décharge 20C ( 44A ) Power Dualsky XP22003 ES Sur Model Fusion Ep Bois 3D Donuts et Mini Funtana 3D Tu as beaucoup de produits sur le marché .... Alors Je ne sais pas si les Dualsky sont les plus fiables mais en ce qui me concerne je les considère déjà comme suffisamment fiables ... @+Fab | |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2007 Lieu: Cholet 49
| La fiabilité dépend surtout de la façon dont ils sont utilisés par rapport a leur taux de charge et décharge annoncé, de l'écart de temps entre charge et décharge, donc de l'utilisateur. Je n'ai que des bas prix, mais "sous-utlisés" et ils me conviennent encore aprés trois années de vie pour mes plus vieux. Jacques |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2009
| j'ai testé : ecpower bon marché correcte mais se dégrade vite , qualité variable flightmax , correcte les hotlips ( topmodel) impeccable les kypom . impeccable les tunirgy tres bien les rhino tres bien les fullymax impeccable un peu cher les xpower xtreme impeccable mais cher hyperion il y en a bcps au terrain , ça marche nikel , mais pas testé perso
__________________ warbird warbird warbird .... c 'est le pied !!! |
| | |
| | #10 (permalink) | |
| Savant fou Inscrit : June 2009 Lieu: AMCA arbent
| Citation:
après lesquelles sont les plus fiables ? Celles qui sortent des usines kokam ou polyquest sans doute. Les Hyperion, Thunder power et autres grandes marques dont la réputation n'est plus à faire ... Le truc c'est qu'on se paye 2 batteries hobby king pour le prix d'une batterie de grande marque, donc qu'est ce qui est le plus valable ? deux accus pas cher, et dont une grande majorité se contentera (même si effectivement il y a de temps en temps des mauvaises surprises). Ou des accus plus cher, mais à la qualité irréprochable ? Je n'ai pas la réponse malheureusement, mais si tu nous disait exactement pour quel usage tu recherches cette fiabilité comme premier critère ? Si c'est pour faire voler un parkflyer le dimanche, vaut mieux privilégier 2 accus pas cher, plutôt qu'un seul. Si par contre c'est pour un drone militaire qui doit avoir une fiabilité qui frôle les 100%, effectivement on envisagera autre chose.
__________________ Nico ---------- Dieu a créé les trims pour que les avions tordus volent quand même. Pour reprogrammer votre Turnigy/Eurgle/Imax/Turborix 9x, suivez le guide v3 ! | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |